Reseau sans fil ne fonctionne pas

bonjour, je viens d’installer une carte réseau ovislink, j’ai installé l’antenne en configurer le cd, ça ne fonctionne pas, pas de signal à l’arriere de l’antenne, je n’arrive pas à configurer un reseau sans fil non plus sur mon pc

je déplace :jap:

Bonjour,

Pas de signal à l’arriere de l’antenne ? Comment le voyez vous ?

Pouvons nous avoir plus de détails ? (Sur votre réseau, ce que vous voulez faire, etc … )
Edité le 14/10/2009 à 18:28

je crois qu’il y avait une petite lumière derrière enfin c’est comme ça que je la voyais avant que mon pc me lache,.
je veux récupérer cette carte pour l’installer sur mon nouveau pc, je l’ai branché normalement j’ai rajouté son antenne ensuite, puis j’ai installer le logiciel de la carte mais je n’ai aucun signal

D’accord, supposons que le systeme de lumière à l’arriere ne fonctionne plus mais que la carte oui, vous dites que vous n’avez aucun signal car vous n’arrivez pas à voir de réseaux wifi et donc de vous connecter à votre routeur wifi (livebox/freebox/neufbox etc…) ?

Les systèmes de gestion du réseau de XP - Vista - Seven étant fort différents, ils serait également utile de savoir lequel de ces systèmes d’exploitation vous utilisez.