Réseau Orange

Bonjour,
Depuis plusieurs heures ce matin, je n’ai plus de réseau mobile chez orange, je ne suis pas le seul dans ce cas puisque sur Facebook, certains de mes amis se plaignent également et que ce soit sur un LG Optimus One, un Galaxy S ou un HTC Desire chez moi, pas de réseau. Un ami à environ 700 m vol d’oiseau qui a un GSM n’a pas de réseau non plus. J’habite à Boussières dans le Doubs, lui à Abbans-Dessus et nous sommes tout les deux très près de Besançon. J’ai regardé sur internet pour savoir si je pouvais trouver des informations, et rien. Il n’y a que le site Orange qui nous propose sa “météo” qui permettrait de savoir si notre réseau mobile est perturbé… Or le service ne marche pas. D’autres amis de Besançon n’ont pas de réseau… Je voudrais savoir si quelqu’un d’une autre région peux accéder au service météo en choississant le doubs (http://couverture-reseau.orange.fr/meteo/netenmap.php) car pour moi, ça ne marche pas du tout, malgré le changement de région choisi. Et je voudrais savoir si quelqu’un sait pourquoi on a ce problème (maintenance du réseau, ou autre…). en remerciant d’avance ceux qui répondront vite car j’ai besoin d’une réponse urgente.

P.s: Je poste dans ce topic car je pense que c’est le topic le plus approprié…

reseau indisponible (vu du nord)