Réseau non identifier : Pas d'accès à Internet

Bonjour à tous.

J’ai depuis peu un ordinateur portable, que j’aimerai connecter à Internet. Malheureusement, je n’arrive à rien.
Je dispose d’une livebox Orange, que mon ordinateur reconnais et à laquelle je peux me connecter. Pourtant, lorsque je me connecte à la livebox, je ne peux pas aller sur Internet.

Enfaite, lorsque je clique sur l’icône de connexion à droite (sur Windows 7), l’ordinateur me met que je suis connecté à ma live box par un réseau sans fil, mais que le réseau n’est pas identifier, et donc qu’il n’y a pas d’accès à Internet.

Ne m’y connaissant pas dans ce domaine, je fais appelle à vous, j’espère que vous serai dans la possibilité de me filer un coup de main, ça m’aiderai beaucoup ^^.

Je vous remercie d’ailleurs par avance :wink:

Thomas1117

Essaye de voir l’état de la connection Internet via la page de configuration de ta box (Dans la barre d’adresse : 192.168.1.1… , “admin” “admin”)
Essaye un ping de Google sans passer par le DNS (dans l’invite de commandes tape ping 209.85.227.104 )

Si tu as acquis une livebox récemment peut être le service Internet n’est pas encore opérationnel, sinon c’est peut être une mauvaise configuration côté client …

as tu essaye de te connecte en filaire ???

as tu fait reconnaitre ton portable a ta livebox ?
apres avoir mis le nom et la clé :

  • Maintenant sur votre LIVEBOX , au dos pour les dernières mini , ou en dessous près de la prise d’alimentation pour les plus anciennes, localisez un bouton nomme sois REG ou WIFI et appuyez dessus .
    La LIVEBOX passe en mode association et le voyant wifi clignote pendant 10 minutes .