Reseau locale et non connection au reseau?

Bonjour a tous,

Depuis deux jours, j’essaye de me connecter mais, sa me met que 'il faut brancher un cable dans la carte reseau locale" ou alors dans d’autre cas elle n’arrive pas a se connecter a la livebox.
J’utilise une clé wifi 103 mops et je rencontre des problemes pour la fin de l’installation.
Merci de m’éclairer.:wink:

Ta clé Wifi est bien installée ? Regarde dans le gestionnaire de périphérique s’il n’y a pas de point d’exclamation.

Pour la connexion à la Livebox, tu n’as pas oublié de la mettre en mode association avant ?

La clé wifi a eu un bug lors de la fin d’installation, mais malgré sa, dans le gestionnaire de perisph’ sa met que le periph’ fonctionne bien.
Pour la connexion a la livebox je ne vois pas de quoi tu parles:(
Mon ancienne clé marchait très bien mais je l’ai cassé et celle ci sa a l’air d’etre de la *****.
Enfin bref sinon si quqlqu’un pouvait m’eclairer sur “bra,cher un cable dans la carte reseau”.
Aussi lorsuqe je tente de me co a la Livebox, sa me met qu’il est impossible de se connecter et que Window ne trouve aucun moyen de reparer :@

Sur ta Livebox tu as bouton d’association qu’il faut presser quand tu veux connecter un appareil en Wifi. Comme tu as une nouvelle clé, il faut le refaire.

Pour le câble réseau à brancher, tu as une carte ethernet sur ton PC ? Si oui, le message est normal.

Pour le bug à la fin de l’install, tu as essayé avec la dernière version des drivers ?

Par drivers je ne sais pas ce que tu veux dire mais en tous cas, tous les pilotes sont mis a jour et “ce peripherique fonctionne correctement” :wink:
Pour la livebox je vais voir sa.

j’ai testé cette clé wifi sur l’ordi prtable (celui d’ou je te parle ^^)et niveau réseau locale sa le met pareil et j’arrive pas a l’installer, je me demande si ce n’est pas en rapport avec la clé wifi peut etre que je me suis fait entubé :frowning:

En tous cas, merci pour tes rponses, je te tiens au courant ^