Réseau local livebox inventel--2 pc wi-fi---clair! - Help svp!

Bonjour,

je viens d’avoir la livebox inventel avec le forfait debitmax de wanadoo et je l’ai installé en wi fi sur le premier ordinateur (win xp2).
J’ai acheté une clé usb wi fi netgear WG111v2 sur le deuxième ordi (winxp2) pour pouvoir les mettre en réseau.Est ce que quelqu’un pourrait m’indiqué la marche à suivre afin que celui ci fonctionne?
En effet cela fait 4 jours que j’essaye et impossible d’avoir internet sur le 2ème pc ainsi que le partage de fichier…(j’ai épluché es forums mais rien de clair)
A l’aide!!svp!! :sarcastic:
Merci et bonne journée :wink:

re :o)

alors j’ai reussi a avoir la liaison sans fil avec le pc2 en wi fi mais la connexion fait des “va et vient” du type connexion sans fil en service puis deconnexion apres 3 secondes! arf connexion puis deconnexion auto toute les 3 secondes :pfff: …comment faire?si quelqu’un à une idée…help!
merci

bon ben vu le nombre de réponse je me parle tout seul lol…mais juste pour me dire que tout fonctionne.Probleme résolu.C’était un probleme d’adressage, de config livebox ,de config réseau, de drivers de ma clé wi fi,de clé wep , d’infrastructure,etccc. :ouch: quand on cherche on trouve!
merci quand même