Salut à tous
Je viens d’installer un antivirus nommé " PC Cillin Internet Security 12 ".
Depuis, je ne peux plus voir les ordinateurs de mon groupe de travail de mon réseau local, il me dit gentiment que " je n’ai pas les droits d’accès " et que " la liste des serveurs de ce groupe de travail n’est actuellement pas disponible " alors que je suis Admin de mon PC…:sweet:
Apres, je dis que c’est PC Cilin, mais je ne vois que ca… quelqu’un aurait il une idée??
Merci d’avance !
J’ai aussi essayé de faire un ftp local avec servu, et cela ne marche pas, la, pour moi, plus de doute, c’est bien mon antivirus - firewall qui merde, mais comment le configurer ?
tu as ajouter les ip de ton reseau local dans le firewall/antivirus/machineacafé?
le ftp il marche pas? cad,tu n’arrives pas a le lancer ou tu n’arrives pas a y acceder depuis l’exterieur?
tu as reseau local,donc certainement un routeur,dans ce cas tu peux desactiver l’option firewall de ce logiciel multifonction (qui a du mal a en faire une de bien de fonction visiblement )
ben j’ai fait tout ce que je pensais bon à faire, j’ai ouvert le port 21 dans PC cilin, j’ai ouvert le port 21 dans le PC avec leque je veux me loguer.Pas besoin d’ouvrir le port 21 sur le routeur de la freebox ( oui, dslé…) vu que ca se passe pas en WAN ??