Réseau hamachi crysis wars

Salut a tous , joueurs de crysis Wars !
Pour faire face a la saturation des réseaux hamachi existants pour crysis Wars, je lance un serveur hamachi.

Nom du serveur : CrysisWarsFrenchTeam
Mot de passe : crytek

Je rappelle le lien pour bien configurer hamachi =http://www.tutomaker.com/tutoriaux/web/hamachi-jouer-reseau,lan-internet-vpn,24.html […]

Voila. créez vos serveurs quand il n’y en a pas, l’idéal serait de n’être jamais tout seul a jouer.
Je rappelle que TeamSpeak est a votre disposition pour Le chat vocal (j’utilise ce serveur 91.121.198.183:7002 sur lequel un canal permanent a été crée au nom de l’équipe . ( CrysisWarsFrenchTeam ) Le mot de passe pour rejoindre le canal est le même que celui du serveur hamachi ( crytek )

Pour toutes questions ou réclamation , les admins du réseau sont Coke et sawk .
si personne n’est connecté merci de nous joindre ici : blitzkrieg263@hotmail.fr
Je rappelle aussi que il est nécéssaire du quitter le réseau pour ceux qui formatent ^^
Sinon le groupe va être vite saturé.

Enfin, pour se connecter au serveur créé dans crysis wars via hamachi, il est nécessaire de se connecter au mode partie en ligne puis de cliquer sur retour et d’aller dans partie au réseau local .

Voila, bon jeu a tous.
Pour ceux qui proposent des maps ou mods vous pouvez en faire part a la communauté, toute idée originale créatrice ou n’importe laquelle (tournois etc… ) sera recue avec joie.

                 Cordialement,
                                 Sawk et Coke , admins du réseau.

Edité le 13/04/2009 à 15:17

Je rapelle que Crysis Wars se télécharge légalement à ces adresses (4 parties) Il n’est pas nécessaire d’avoir une clé cd pour jouer en lan…

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 3

Bon jeu… :slight_smile:


Edité le 13/04/2009 à 20:49

Merci pour ces liens , je ne les connaissais pas. on attend toujours du monde sur le serveur ^^

up^^