Réseau Familial

Bonjour,
Je voudrais savoir si cela était possible…
Je sais que l’on peut créé des Lecteurs Réseau sous XP SP2, je sais que l’on peut partager des dossiers sur un réseau mais je vais vous dire ce que je souhaiterai…

Je voudrais que lorsque l’on va dans POSTE DE TRAVAIL, il y a ai (lecteurs réseau) par exemple:
M: Maman
P: Papa
Lorsque j’entre dans M: je vois la liste des dossiers partagés et j’accède à eux en double cliquant dessus simplement…

Est-ce possible?
En gros, dans poste de travail, je vois les 2 PC de mes parents, je clique sur celui de ma mère j’accède à ses dossiers partagés.

Merci d’avance
Romain

Salut,
désolé de vous avoir embeter pour rien mais j’ai trouvé…
Je vais expliquer pour ceux que ça interesserait.

Sur chaque PC, dans MES DOCUMENTS il y a un dossier appelé PARTAGE, i lest partagé sur le réseau est tout le monde faire ce qu’il veut dedans, en gros c’est pour se faire passer les fichiers.
Il y a, à la racine de C: un dossier appelé par exemple, ROMAIN, dedans il y a des raccourcis vers les dossiers partagé (\\Pcromain|Ma Musique) etc…
Ce dossier est partagé sur le réseau.

J’ajoute ROMAIN en favoris réseau sur chaque PC et comme ça chaque PC, lorsqu’il ouvre ROMAIN, voit mes raccourcis pour accéder à mes fichiers partagés :wink:

bonsoir,
merci pour l’info, je connaissais pas :wink:

:slight_smile:

En tout cas c’est très pratique :stuck_out_tongue: