Reseau et drivers

Bonjour,

Depuis hier, je suis l’heureux possesseur de la preRC1 de Vista, je suis vraiment séduit par cet OS qui fonctionne plutôt bien sur ma modeste machine (p4 1,8 ghz, 512mo, 5900xt 128mo et DD de 120GO).
J’ai reussi à établir ma connexion Internet avec une grande facilité cepandant j’ai 2 interrogations,

j’aimerai savoir s’il est possible de mettre 2 PCs en reseau afin que le second PC (XP pro) puisse bénéficier de la connexion internet (sur Vista je n’ai pas trouvé l’assisstant pour configurer un petit réseau) ?

Et enfin j’aimerai savoir s’il existe des drivers NVIDIA compatible avec cette preRC1 car les 88.61 qui sont normalement prévu a cet effet plante à l’installation chez moi.

G.

Normalement oui, tu peux mettre deux pc en réseau, c’est moins simple que sous windows xp mais tu peux (dans mon cas c’est le pc avec windows vista qui profite de la connection internet et non pas le contraire)

Moi aussi c’est Vista qui accueille la connexion (ethernet, modem classique ) ! Le second PC XP pro est relié par cable, pourrais-tu m’indiquer la procédure que tu as suivi ?

je ne dirais pas “moins simple” mais plutot different :wink:
Question d’habitude en fait, la gestion/configuration du reseau sous vista n’a plus grand chose à voir avec celle de XP.

Et n’est il pas possible qu’un de vous deux m’explique la procédure à suivre ?

Je pense ne pas être le seul à ne pas savoir comment faire !