Réseau - Disfonctionnement de 2 PC en réseau

Je suis sur Win. XP avec un Hub. J’ai racordé 2 PC qui au début fonctionnaient bien sur internet, depuis que j’ai essayé de les mettre en réseau, je ne peux plus mettre les 2 PC en même temps sur internet, je doit à chaque fois faire réparer sur ma connexion réseau ou redemarrer Windows, mais l’autre ne sera plus connecté et je dois faire ceci à chaque fois, j’ai tout essayé avec les notices de réseau même mettre une adresse IP qui me bloque alors je remet l’auto.
Et en réseau ne fonctionne pas, pour j’ai fait le nécessaire pour Wind. pour la mis en réseau avec imprimante et les fichiers aussi, même d’un côté ou de l’autre ils ne se voient pas. :??:
Il y aurait il une personne qui pourrait me dépanner.
Dans l’attente. :grrr:

oui, mais il nous manque qlq trucs.
tu vas sur internet comment? :ane: modem sur un seul pc,et tu veux partager le reste sur le 2° c’est ca?
http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local
lire le 1,2,2-1,et 3
:slight_smile:

ps: desactive tes firewall (surtout le sp2) pour le teste,apres autorise la plage ip de ton reseau pour pas avoir de probleme.

Je suis cablé avec un modem, j’ai désactivé les pare feux tjrs pareil

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai bien fait comme tu m’as dit mais rien ni fait j’ai même acheté un autre hub switch c’est tjrs pareil je suis sur le le cable est ce que mon probléme viens de là? :??: