Reroll paladin / shaman

Puisque BC arrive, qui a songé sérieusement à reroll palouf / shaman en oubliant son perso principal et se consacrer entièrement à cette nouvelle classe pour sa guilde ?

Chez nous, notre off hunters est bien parti pour le faire, en tout cas il a l’air bien motivé à monter un paladin. C’est sûr que l’apport du paladin pour les raids HL de la horde sera un atout indéniable, on parle d’ailleurs de 3 pals pour les raids à 25.

pas moi

si je crée une palapoufiasse de sang, c’est pour le fun :smiley:

je connais un war et un hunter (ancien shamy) qui sont surs de reroll shaman à la sortie de bc. Y’aura même du dual compte pour up plus vite :lol:

Perso je compte (p-e) faire un reroll Draeinei mais Guerrier car le design va être terrible :-p

bah moi qui ai déja un paladin ally comme personnage principale je peux dire que en pve je m’ennui a mourir…j’ai donc fais pratiquement que du pvp. Je trouve que ça sert a rien d’avoir des plaques pour rester en arrière :neutre: .
et puis j’ai pas tester les nouveaux talents mais avant c’était un peu trop de decurse et de lumière sacré (le seul gros sort de soin a 1400…) alors bon c’est smple on garde la touche du heal et la touche du décurse et on atend que sur ts on dise “intervention divine” ou “rez” pour enfin changer de touche…
enfin c’est un avis, je suis sur qu’il y a plein de monde qui aime jouer avec un paladin pve. mais c’est vrai que pour la horde ça va étre un gros aventage ainsi que les shaman pour l’alliance.

Et les mages font que spam frostbolt et descurse, et les prêtres font que spam FH et decurse, et les guerriers font que spam sunder armor et revenge.

Vouais en fait toutes les classes c’est que de la merde :smiley:

Et rogue en pve hl alors oulalala qd j’etais spe combat spamm de Perni puis ou Rupture ou Evi. Trop dur :ane:

Now je suis spe Hemo et la j dois dire que c’est plus divertissant les fights.

moi je suis paladin spé Vindicte je dois dire qu zn PVE je me fend bien la poire je tank a
MC et a Onixya a BWL je DPS a AQ40 soit je heal/decurse soit je DPS et a Naxx je DPS ou j offtank bref je m eclate bien mais je testerais bien un ptit shamy pour voir ce que ca peut faire :wink:

si on peut faire undead paladin je m’en occupe vraiment pour le jouer en arene, le cas echeant je ferais paladin elfe de sang que je sortirais a l’occase pour aider.

les palouf de la horde ne seront que des elfes de sangs

undead paladin… l’hérésie totale si blizzard ose faire un truc pareil ! Déjà la nuance merdique “undead / réprouvés” était vraiment plus que limite… :smiley:

ben il y a undead pretre non ^^

Je vais garder mon shaman amélio,j’aime bien l’ambidextrie,ça tarte bien.Hors de question de reroll palouf !

Idem je garde mon chamy full T2 spé élem/heal.
Les paloufs qui vont arriver au sein de notre guilde seront principalement pour avoir les mêmes avantages que l’alliance en PVE. Ca ne réjouit pas tous les hordeux l’arrivée de cette classe parmis nous :non:

J’ai commencé un draenei Chamy il ets lvl 15 et je m’oriente pour le moment en élémentaire…est-ce la bonne voie ? (point mis en commotion)

Ben au lvl 15 c’est un peu tôt pour te conseiller, c’est une question de gout :slight_smile:
Pour ma part, étant fan du corps à corps et des Windfury détonants, j’ai lvl up 0===>60 en spé amelio/ heal. (Jamais plus de 21 pts en heal pour avoir l’instant et ne pas être interrompu)

Ensuite est venu le temps du PVE, ou les sets chamys sont d’abords accés heal (T1) puis Elem/heal (T2), c’est vers ce moment la que j’ai choisi mon 30/0/21, qui peut suffire en pve, et peut être destructeur en pvp. Voilou :pt1cable:

Merci bcp :wink:

Pour info sur archimonde coté ally, je vais bientot me faire doubler par deux chami, ils étaient hier aprem lvl 64 : des barges !

Ca doit être les mêmes qui étaient level 27 le premier soir :smiley:

incroyable !!!! Un de ma guilde est passé lvl 70 hier en faisant déja 3 nuits blanche faut pas demander eux !!!!