Requete et sous requete

je vous explique depuis hier je m’arrache les cheveux pour trouver une solution a ce probleme :
j’aimerais pouvoir en cliquant sur un élément de ma liste “celle obtenu” qui m’affiche les autres données dans une nouvelle fenetres.
voici mon premier code qui fonctionne tres bien

<?php 
mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL 
mysql_select_db("test php"); // Sélection de la base coursphp 

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_videos"); // Requête SQL 


// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : 

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) 
{ 
?> 

<p> 
<a href='precision.php?id=<?php echo $donnees['ID']; ?>'><?php echo $donnees['ID']; ?><br />
<? echo $donnees['console']; ?><br />
<? echo $donnees['nom']; ?><br />
<?php 
} 

mysql_close(); // Déconnexion de MySQL 
?>

par contre c la qu’arrive mon probleme je n’arrive pas a obtenir les infos de ma nouvelle liste je vous montre mon code

<?php

$reponse = mysql_query("SELECT ID FROM jeux_videos WHERE $_GET['ID']."); // Requête SQL


while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>

<?php echo $donnees['nom']; ?> appartient à <?php echo $donnees['prix']; ?><br />

<?php
}

mysql_close();
?>

Ya pas mal d’erreur sur ta requète
“SELECT ID FROM jeux_videos WHERE $_GET[‘ID’].”

1- Si tu veux que ca soit lisible et ne pas mélanger PHP / SQL, mets ca plutot sous cette forme :
$requete = 'SELECT ID FROM jeux_videos WHERE ID = '.$_GET[‘ID’];

2- Ensuite si tu veux avoir les champs nom ou prix comme dans ton exemple, il faut que lui dise après le select
$requete = 'SELECT nom, prix FROM jeux_videos WHERE ID = '.$_GET[‘ID’];
ou si tu veux tous les champs
$requete = 'SELECT * FROM jeux_videos WHERE ID = '.$_GET[‘ID’];

oui pour le get j’avais fais la correction mais sa ne marche pas quand meme tu n’aurais pas un exemple stp

Et tu as essayé d’afficher l’éventuelle erreur mySQL ?

(mysql_error())

non mais sa m’affiche cela : [quote=""]
Notice: Undefined variable: reponse in c:\program files\easyphp1-8\mysql\data\test php\precision.php on line 7

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\mysql\data\test php\precision.php on line 7
[/quote]
voila si tu pouvais regarder sa serais plus que cool

Et si tu te préoccuppais de regarder la ligne 7, puis de remonter jusqu’à l’erreur initiale?

(au passage, PHP a l’audace de trouver que reponse n’est pas défini, alors que dans ton code si. Tu n’as pas changé cela en cours de route?)