Request timed out - internet et jeux en ligne

Bonjour,

Depuis deux jours j’ai quelques bugs vraiment très désagréable et je ne trouve pas du tout la solution.
Actuellement j’ai le problème,

Je joue a des mmo et d’autres jeux en ligne et au bout de 20 minutes environ ou par moment une heure ou + j’ai un ping noir et hop je ne peux plus rien faire pendant environ 10 minutes + ou - mais ce qui est bizarre c’est que je n’ai pas de soucis pour aller voir des pages internet ou des choses comme ca par contre si je fais un ping google.fr -t je suis en timed out quand même
J’ai fais un ping sur la box aussi en constant mais je n’ai vu aucun soucis

Un speed test pour voir également
J’ai également mis a jour mes drivers cartes graphiques
j’ai vérifie les températures aucun soucis
Je ne sais pas ou chercher pour avoir un début de solution surtout que je n’ai pas touché à la configuration du PC
J’ai aussi appelé mon opérateur, si vous avez un début de piste ca serai bien cool de votre part

Merci par avance de votre aide


Message edité le 02/01/2016 à 15:12

Bonjour Judium,
tu as essayé en redémarrant ta box ?
Tu as essayé de te déconnecter puis reconnecter à ton compte ?
Edité le 22/12/2015 à 18:28

Bonsoir Palou,

Merci de ta réponse, en effet oui j’ai éteint la box pendant a peu près 5 min et relancer.
Et pour les jeux oui, j’ai reboot plusieurs le Pc également.
J’ai fais pas mal de tests mais je trouve rien de bien correcte, on ma dit de faire : ipconfig /flushdns mais cela n’a pas réparer mon problème :frowning:

La je n’ai pas eu de plantage depuis environ 2h00 donc peux être que ca viens de la connexion mais je ne vois pas de soucis sur la ligne

Merci en tout cas :slight_smile:

en fouillant un peu sur le Net, j’ai vu plusieurs cas comme le tien, les gens attendaient quelques heures et cela revenait tout seul :neutre:

Bonsoir Palou,

Merci de ta réponse, je suis presque à trois jours que ca me fait cela, je pense que c’est peux être mon opérateur internet qui déconne un peu je pense mais dur de le “prouver” car j’arrive pas à identifier le problème pour une éventuelle solution :frowning:

Pour le moment je n’ai pas vraiment le choix d’attendre et de voir si ca évolue ou non

Merci pour ta réponse c’est très appréciable
Edité le 22/12/2015 à 23:32

Bonsoir,

Mon problème étant toujours présent voici les petites choses que j’ai pu essayer :

  • Maj de tout mes drivers
  • Reboot de la box
  • Arrête de la box pendant quelques heures
  • J’ai désactiver le wifi de ma box (sait t’on jamais…)
  • ipconfig /flushdns
  • netsh int ip reset
  • Latency Fix : www.leatrix.com…

Je n’ai eu aucun problème de la journée jusqu?à maintenant
Voir ci-dessous :

Si vous avez des suggestions merci par avance
Edité le 25/12/2015 à 21:12

surcharge d’un serveur sur le réseau ?

Bonsoir,

tu pourrais préciser un peu stp ?
Tu voudrais dire que cela viens de mon opérateur ?
Ou un soucis de chez moi ?

Merci de ta réponse

cela va être dur pour te donner des précisions, entre ton PC et le(s) site(s) de destination il y a des tas de connexions et de km, et pas mal de serveurs en tous genres tout le long du réseau …

Bonjour,

Problème fixé (tout seul , ca devais venir de mon opérateur)$

Merci :slight_smile:

:jap: