Réputation de magasin

Bonjour,

après mure réflexion, j’ai finalement opté pour un pc portable ASUS F3JA AK038H. Le moins cher est me semble-t-il chez LDLC, environ 100€ - cher que chez RdC.
Quel est votre avis sur LDLC ?
Par ailleurs, ils m’indiquent que si le produit n’est pas dispo sous 30 jours, ils se réservent le droit de l’échanger contre un produit équivalent. Ca me laisse perplexe.
Merci.

LDLC est un magasin très sérieux que je te conseille vivement! Les commandes sont traitées rapidement et expédiées également très vite si les produits sont en stock, après le delai vient des fournisseur. J’y ai acheté mon A6J qui m’a été livré en 3jours seulement (il était en stock lors de la commande) ainsi que plusieurs pièces je n’ai jamais été décu. De plus les colis LDLC sont très bien protégés.

A mon avis l’échange au bout de 30 jours contre un matériel équivalent vient du fait qu’au bout de 30jours le produit a de grande chance d’avoir baissé en prix ou qu’il ne soit plus la dernière technologie.

Pas mieux.

Il m’est arrivé à de nombreuses reprises de commander du matériel chez eux, et je n’ai jamais eu aucun problème.

De plus parmi les personnes que je connais qui leur ont déjà acheté quelque choses, je n’ai eu aucun retour négatif.

Idem… LDLC fait partie des commerçants en ligne les plus sérieux.

merci beaucoup, ca me rassure. Je passe commande de suite !

J’ai fait un paquet de commande sur LDLC, par contre il merde actuellement pour les livraison en colissimo, carton 3 fois trop grand avec aucune protection :confused: