Reproduction audio dans plusieurs pièces

voilà j’écoute la musique à partir de mon PC (avec tous mes MP3 , je n’ai donc pas de chaine HiFi) avec donc un kit audio 4.1 pour PC …
le problème c’est que je n’entends pas bien la musique quand je suis par exemple dans la cuisine ou la salle …
ce que j’aimerais ce serait donc relayer le son produit par mon PC dans plusieurs pièces , tout en gardant les systèmes spécifiques dans chaque pièce (je ne vais pas déplacer les HP , je garde le 4.1 de ma chambre , et j’envisage d’acquérir un kit pas cher pour la XBox dans le salon , qui passerait de la diffusion du son télé à celui de la musique venant du PC … je sais pas si je suis clair !?)
en gros ce serait une sorte de pré ampli , de système de shunts ou je ne sais quoi …
quelqu’un aurait une idée pour mettre ça en place ( appareils , montage élec ou que sais-je ) ?

up

Bah un transmetteur audio video … utilisé pour l’audio seulement ^^

ca me parait pas cher et facile!

késako !? :??:

Le truc que t’achète à carrfour et qui te permet de voir la télé dans ta chambre avec l’antenne et le lecteur DVD dans le salon.

pitaing je savais pas que ça existait !? :??:

LOL monsieur n’est pas très au fait de l’actu high tech on dirait : )

(remarque, en jetant son nez dans n’importe quel catalogue de ta boite aux lettres, tu en as forcément… : )