Reprise Mes documents de Win XP vers Win 7

Bonjour,

Je viens d’acquérir un nouveau PC. J’ai sauvegardé Mes Documents, Documents partagés, Documents de Mme.

Lorsque j’ouvre l’explorateur sous Windows 7 je ne trouve pas de dossier Mes Documents. Pouvez-vous me dire comment cela se passe ? Est-ce que cela se passe différemment (dans Bibliothèque) ?

Merci et bonne journée ;).

Giorgio.

Tu as sauvé les documents de “mes documents” mais tu les as restaurés ??
Le dossier mes documents xp a été écrasé et seven à refait un dossier “mes documents à lui”
Tu dois recopier (restaurer) tes documents dans ce dossier mes documents de seven à partir de ta sauvegarde

Merci beaucoup à vous deux !

J’ai pu récupérer mes données. J’ai finalement copié ce dont j’avais besoin sur un disque externe et recopié dans
Ordinateur -> C: -> Utilisateur etc … mais ma nouvelle bécanne est déjà en rade et j’ai dû la ramener au magasin pour tests.

Bonne journée,

Giorgio.

Hello,

Ayant dû réinstaller une 2ème fois mon PC, j’ai finalement trouvé un lien sur le Net pour l’installation de la nouvelle version de l’assistant Transfert de fichiers et paramètres. Il s’agit maintenu de EasyTransfer et le programme se trouve sous : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/windows-easy-transfer.

A bientôt.