Mon Wawa lvl60 est resté sur Hyjal, et j’ai l’intention de reprendre un compte sur Archimonde …
Put### mais arrêtez de venir sur archimonde qui est ultra blindé sérieux, vous savez pas lire ? COMPLET !!
On a même de la file d’attente désormais, et le serveur crash tous les soirs depuis 15 jours ! Rien de personnel là dedans, mais ca gonfle à la fin, ya pas que archimonde en france !
[b]De plus, je vais récupérer des perso en vente sur ebay …
Quels sont les risques d’une telle transaction ?[/b]
Te faire ban de clubic par mes soins car c’est interdit d’en causer ici, ainsi que le stipule la charte des forums jeux en réseaux ! Blague à part : ben tu risques de te faire refourguer des persos qui ont déjà eu des bann pour actions interdites etc etc etc Qui ont mauvaise réputation sur le serveur, qui ne sont pas ce qui est annoncé, etc etc etc.
Pourrais je migrer les perso de leur serveur d’origine vers archimonde?
Je crois que désormais les migrations payantes permettent ce genre de manipulations, à voir si le perso en question a pas été migré récement car c’est une opération à usage unique également !
pourrais je changer le nom des perso ?
J’espère bien que non (traduction : sinon blizzard facilite trop l’ebaying justement) ! Mais t’as toujours l’éventualité que le nom actuel du perso existe déjà sur archimonde et que tu sois obligé de renommer ton personnage Tu voudrais l’appeller comment ton perso ? On peut faire un /who en cas
mon lvl60 wawa existera t il toujours ?
C’est possible, mais pas certain. Nerces de clubic a eu son perso restauré alors qu’il a stoppé ya longtemps, mais sa situation est différente en tant que journaliste informatique
ya t il des chose a savoir avant de reprendre wow après 1 an d’inactivité ?
Burning Crusade ^^
Le paladin m’avait degouté du jeux, sont il toujours aussi puissant ?
Je ne suis pas horde, je peux pas te répondre. J’ai jamais considéré les paladins comme puissants, mais plutôt comme très résistants en PVP (et PVE). Désormais c’est pire car ils DPS en plus
Voila les questions qui me turlupine
C’était les réponses que je pouvais te faire