Reprise aprés veille prolongée trés long

j’ai un petit pb avec la veille prolongée de vista, sur mon nouveau pc C2D 4400@3.2 sur MSI P35 NEO2-FR pour mettre vista en veille prolongée, pas de pb, mais quand je redémarre ma machine, le curseur de l’écran reprise de windows est extremement long, il doit y avoir presque 1 sec entre chaque mouvement du curseur !!!
si qq’un a déjà eu le pb…

Bonsoir,

De règle générale, la sortie de vista de la veille prolongée est assez longue. Le SP1 de VISTA prévu en début d’année 2008 devrait en principe arranger les choses.

@+

merci mais j’ai déjà essayé quand ce patch est sortie, je crois que je ne vais avoir plus qu’a attendre et espérer que le SP1 corrigera mon pb

up personne n’a une idée ???

up
j’ai installé le sp1 (6001.18000) et ça ne change rien, j’ai même réinstallé vista et ca ne change rien non plus
le petit curseur de la sortie de veille prolongé doit avancer de 1 cran par seconde ce qui fait que vista est plus long à revenir de veille prolongée que de démarrer tout simplement
pour info j’ai mis à jour le bios de ma carte mère et j’ai essayer de ne laisser brancher que clavier souris écran au cas où ce soit un problème de périphérique

si qq’un a une idée, je suis preneur…

personne n’as le même problème que moi ?