Reprendre un telechargement interrompu - pb de login

Je n’arrive pas à reprendre un téléchargement d’un jeu de 2.5 go que j’avais interrompu: on me dit “530 login incorrect” et on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe ( le mien est clubicvisiteur332; ce login est apparemment incorrect, c’est pourtant avec lui que j’avais commencé à télecharger). Quelquin peut il m’aider a reprendre ce télechargement?
PS: j’utilise DAP

tu parles d’un dl de jeux sur http://metaboli.clubic.com/ ?

en fait non; juste sur demos de jeux de clubic

apparement tu dois indiquer 2 élements à ton logiciel de gestion des dl :

un login et un pass quand tu le relances afin d’avoir une cession valide.

“Indiquez lui alors le nom d’utilisateur (login) clubicvisiteur427 et le mot de passe 1173525737.”
sa ne marche pas. besoin de réactualiser le login ( le message est de l’an dernier)?

Oui, les logins expirent 12h après qu’ils aient été générés.

je vai donc dans la rubrique aide au téléchargement et le probléme est kil est marqué le meme login et le meme password alors qu’ils sont sensés changé toute les 12H.

voici ce ke j’ai depuis plus de trois jours:

“Indiquez lui alors le nom d’utilisateur (login) clubicvisiteur244 et le mot de passe 1187024581.”

Ah oui effectivement…
Il doit s’agir d’un bug, j’essaie de corriger ça très rapidement.

Ayé, c’est corrigé. :wink:

merci

"je vai donc dans la rubrique aide au téléchargement "

Bonjour, je cherche cette page depuis un moment sans pour autant la trouver, quelqu’un peut m’aider ? J’ai exactement le problème et il me faudrait moi aussi un nouveau login du même type avec le mot de passe qui va avec, est-ce que sur cette fameuse page, je pourrais m’en créer un autre ?
Edité le 05/03/2009 à 10:30

Le bouton aide se situe sous la barre rouge qui sert à lancer le téléchargement. Au clic, quelques paragraphes apparaissent, le premier te donnera le login temporaire nécessaire. Cf capture ci-dessous.

http://img8.imageshack.us/img8/9136/aideo.jpg

merci infiniment pour une réponse extrêmement rapide, et finalement je me sens très bête, mais vraiment merci quand même
Edité le 05/03/2009 à 10:53