Repository SVN

Bonjour,

Je souhaite utiliser un gestionnaire de version pour mes projets.
Ces projets ne vont pas très loin en général en terme de poids en octects.
Il existe SubVersioN que je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser mais apparemment, on peut spécifier une URL comme path de repository.

Connaissez-vous des sites de confiance offrant des espaces pour y stocker son code et y connecter un client SVN ?

D’avance, merci.

Google code, mais ton code doit être opensource

Sinon tu peux facilement monter un serveur SVN?

Ça m’embête un peu vu que ce sont des projets persos.

Le problème est que je désire travailler depuis plusieurs endroits et je ne pourrai pas accéder à ma machine depuis ces différents endroits. Pour l’instant, je me trimballe le code sur clé USB mais le merge est toujours pénible à chaque fois. Quitte à penser à une solution, je pensais qu’en profiter pour introduire un contrôle de version, c’était pas plus mal (on n’est jamais à l’abri d’une perte, d’un bug introduit, etc…)
Edité le 04/11/2008 à 10:23

Tu devrais pouvoir monter le repository sur ta clef USB avec svnserve (qui est un serveur SVN simple).

Genre tu branches ta clef, et tu lances ton repos sur lequel tu te connectes via une url genre localhost… Faut juste lancer le serveur dés que la clef est branchée. Ca doit même pouvoir se faire en exécution automatique (même si ça a tendance à être bloqué)

Merci Sans-Nom.

Je vais donc essayer cette solution qui semble un bon compromis.

Avis aux entrepreneurs : proposez des repository SVN (et autres) comme d’autres proposent des espaces pour créer des sites Web. Le marché ne semble pas très développé de toute évidence…
Edité le 04/11/2008 à 14:38