Repositionnement du DLLnon autorisé - message d'erreur au demarrage de l' ordi

depuis peu dès que j’ allume mon ordi j’ ai ce message d’erreur qui s’affiche
Je voulais donc abuser de vos connaissances pour savoir comment régler ce probleme… :frowning:
Merci d’ avance pour vos réponses :jap:
url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5c0b9381.jpg]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/5c0b9381.jpg[/url]

Si vous n’ arrivez pas a lire “La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en memoire. L’application ne s’executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\SYSTEM32\HHCTRL;OCX occupait une zone d’ adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contactée pour en obtenir une nouvelle.”

:hello: Regarde ici, et applique le patch du patch: http://www.clubic.com/actualite-71984-mise…-microsoft.html :wink:

:??: j’ai eu le même plm aprés mise à jour et redemarrage XP, effectivement le message apparait à l’ouverture, j’ai donc telechargé le patch à partir du site Microsoft mais aprés idem… message tjs là… alors j’ai cherché sur >elarc Advisor le n° du dernier correctif chargé et je l’ai simplement viré avec … Supress plus… depuis impec plus de message d’erreur concernant Service Pack 2 audio Realtek.
Je n’ose plus accepter les “trops” frequentes mises à jour XP du coup :slight_smile:

Bonne journée à vous amis de Clubic

J’ai eu le même problème que vous et je pensais que cela venait du systême de veille , je n’avais pas vu que la carte son ne fonctionanait pas .
J’ai téléchargé le patch SUR LE SITE MICROSOFT ( version française car celle la sule qui marche appremment ) et j’ai pu réutiliser ma carte son qui était inactive . Par contre j’ai toujours cette fenêtre d’erreur qui s’affiche au redémarrage du PC et je ne sais pas comment m’en débarraser .
Je vous signale que j’ai vu le même sujet sur ce forum , mais je n’ai pas retrouvé le lien .
Pour ma part je fait les téléchargements en automatique et je me suis fait avoir comme tout le monde . Ah Microsoft ! :??:

salut à tous,merçi pour le lien patch paulposition,chez moi il a fonctionné :clap:

Merci pour toutes vos reponses je vais tester plus tard je vous tiens au courant :clap:

même problème donc j’ai tenter d’installer le correctif à partir du lien de paulposition (merci pour l’info) change le language french mais a pas voulu me l’installer car problème de language!!

donc j’ai supprimé la mise à jour qui bugguée -windows xp KB925902-
(merci Alainsud) mais là il va me l’a re-propose au téléchargement
dois je tester toutes les langues où c’est problème de langage informatique!

merci
dans l’attente d’une réponse je le laisse en proposition de téléchargement!
bonne journée :slight_smile:

Merci, j’avais le même problème, j’ai installer le patch, ca fonctionne très bien chez moi !!
J’ai deux potes qui ont le même problème, vous pensez qu’ils vont réglé le problème dans un autre patch ou ca va resté comme ca?
Parce que l’un de mes potes s’habitue, et clic sur la fenetre pour la fermer a chaque démarrage, et il attend une correctif automatique…

bonne aprem !
Vinc’

vincdu77 :slight_smile: Quand ton pote aura trouvé la solution , dis nous comment il a fait car cette fichue fenêtre m’énerve :bounce:

J’crois il cherche pas lol, il attend que ca se passe lol !

Moi j’l’ai installer et ca fonctionne !

Bonjour

Moi j’ai quasiment le même message d’erreur, mais le patch du lien de paulposition ne marche pas (sûrement car j’ai une carte son x-fi et non une realtek)…

Mon message d’erreur :

“La DLL systéme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\Shell32.dll occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.”

La partie du texte en rouge est la partie qui change chez moi.

J’ai du restaurer le système à une date antérieur, et désactiver les mises à jour automatiques pour ne plus avoir se message.

Ps : une des répercussion directe quand j’avais se message était l’impossibilité d’utiliser la calculatrice windows.

C’est bon le patch marche nickel. Merci Paulposition… :super:

Bonjour, j’ai du réinstaller mon window car j’avais eu un problème de fichier dll. En voulant réinstaller Pando j’ai eu à nouveau ce problème:

La DLL sytème user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\système32\SHELL32.dll occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Merci de m’aider à résoudre ce problème

Bonjour à tous,

J’ai le même problème de message d’erreur que aliennette ou que jo 68 et cela ne concerne pas realtek. Le problème se pose actuellement avec 3 logiciels que j’utilise : la calculatrice de windows, un fichier de lancement pour l’installation d’un logiciel et avec MS Active Sync pour les PDA.
A chaque fois le même message apparait et seul le titre change dépendant évidemment du logiciel ou du fichier EXE sollicité

Si quelqu’un a une idée, elle est la bienvenue car ça fait 4 jours que je cherche une solution dans les différents forums

Merci

Bonjour
J’ai moi aussi installé le patch, et j’ai connu depuis deux ou trois redemarrage intempestif, sans prevenir ni rien, de Mr Windows XP (Media Center 2005).

Merci par avance de me dire si ceci est lié a ce patch du patch qu’il faudra donc repatcher, ou si cela est dûe a autre chose.

Chabil

Bonsoir,

Avez-vous résolu ce problème ?

J’ai le même genre de problème avec certains programmes (ghostscript, PDFcreator, le setup de PalmDesktop, etc.). Chaque fois le message invoque un repositionnement de la DLL user32.dll car la DLL shell32.dll occupait une plage d’adresses réservées :confused: .

En lisant ce forum (et d’autres…) il semble que le problème vienne d’un récente mise à jour Windows et d’un conflit avec la carte son Realtek. Cependant, je n’ai pas de carte Realtek ! :??: mais une SigmaTel. J’ai tenté la mise à jour recommandée par tous les sites (KB935448) mais rien n’y fait.

Help ! :??: