Reporter un bug sur la boite de commentaire

@Le switcheur
J’ai bien reçu une notif email en ce qui me concerne.
Par contre, une heure après :frowning:
Je vais me renseigner auprès de notre prestataire.

Moi toujours rien. Un souci avec les adresses hotmail ?

Possible mais ça m’étonnerait.

Des news ?

Salut les gens.
je reviens d’outre tombe (:o) pour vous dire que les commentaires par Lyvefire. c’est pas encore ça.
J’imagine que vous avez observé l’uilisation qu’en font les gens. le seul point positif que j’était près à voir lors de la mise en place de ce truc, c’était le module pour uploader des images. (même si pour moi, c’est une grosse usine à gaz inutile, mais je peux admettre l’utilité) Au final, je ne m’en suis jamais servi, et je ne vois pas souvent les gens s’en servir (j’en ai jamais vu, en fait) par ailleurs. Donc à quoi bon ?

Par contre ca ne passe pas tous les proxy, ca balance des cookies, et c’est très moche (gris, neutre, pas du tout en accord avec le reste du design du site). Le plus gros point négatif en terme de design, c’est les avatars par defaut. On dirait un mec de droite avec un petit polo et un pull cachemire. Et tout le monde a le même! C’est disgracieux et illisible, on ne parvient pas a différencier les interlocuteurs. Tous les trucs d’interaction sociales sont aberrants (pourquoi proposer aux gens qui vont poster un commentaire sur clubic de le poster simultanément sur twitter et facebook ? )

La possibilité de pouvoir répondre à un message directement en dessous du message, c’est un concept auquel je n’accroche pas du tout. Mais c’est peut etre parceque je vit dans le passé.

Ah et puis l’absence des smileys … Quelle tristesse, on se croirait sur le site des pompes funèbres de Remiremont

Voilà. Bon à la base je venais surtout signaler le fait que ça metait une plombe à charger chez moi, les commentaires. mais du coup j’en ai profité pour râler. Désolé.
Edité le 28/06/2014 à 16:34

c’est pas toi qu’avais perdu une clay d’12 ? :paf:

pardon aux familles, toussa :ane:

:hello:

Dans les commentaires de news, quand on poste un commentaire il y a un message “Editer (dans 5 minutes)”. On comprend donc qu’il faut attendre 5 minutes avant de pouvoir éditer, alors que c’est le contraire : on a 5 minutes pour pouvoir éditer, après ce n’est plus possible.

Faudrait changer le message non ?

Etes vous au courant que les commentaires aux news ne marchent plus depuis plus de 24h ? Quand on envoie notre message ça tourne indéfiniment sans poster.
Plus personne ne poste donc le problème n’est pas chez moi mais global.
Edité le 21/07/2017 à 22:19

La team nous a signalé que c’était dû à un changement d’hébergement pour le site, c’est normalement rentré dans l’ordre depuis hier soir :jap: (du moins pour moi, j’ai eu aussi des soucis hier dans la journée mais tout refonctionnait normalement en fin de soirée)

Non blackalf, rien n’est rentré dans l’ordre car meme si je n’arrive pas à poster un commentaire, il n’y en a visiblement aucun depuis jeudi, donc le problème touche tout le monde et est toujours d’actualité.
A moins que ce ne soit une volonté de Clubic de verrouiller les commentaires, qui sont en général très critique envers la rédaction et Clubic

J’était en train de chercher un poste de boycott au niveau des commentaire et en fait c’est juste down et il y à aucun message pour prévenir ? damnnnnnnnnnnnnnn cet amateurisme !

J’en arrive à me demander si ce n’est pas une volonté de Clubic de bloquer les commentaires, qui souvent sont très négatifs sur eux.
Si c’est le cas, alors ce sera un pas de plus vers la chute de Clubic et l’éloignement des lecteurs. Une décision de censure lamentables plongeant toujours plus bas ce site devenu pitoyable.
Si c’est juste une panne, c’est incroyable que cela dure depuis presque une semaine. Et ce n’est pas faute d’avoir prévenu. Bon, je sais que la rédaction de Clubic ne lit plus depuis longtemps les messages des lecteurs, mais ça montre que le site s’écroule et qu’il n’y a personne à l’intérieur pour réparer ça. Incroyable.
On en arrive à se demande s’il y a quelqu’un aux commandes de ce pitoyable site qui s’écroule chaque jours un peu plus. Il y a une grosse panne et ça n’inquiète visiblement pas Clubic, ni meme les rédacteurs qui ne prennent meme pas la peine d’informer les lecteurs sur la situation. Donc volonté de censure, volonté de laisser le site en ruine, conséquence d’un refus total de communiquer avec les lecteurs ?
A part les pubs, on se demande ce qui interesse l’équipe de Clubic …

Bon, nous avons reçu l’autorisation d’en parler avant l’annonce officielle qui sera faite prochainement : alors non ce n’est pas de la censure, et non Clubic n’est pas à la dérive ni à l’abandon…

C’est juste qu’il y a un certain nombre de choses en chantier en ce moment pour refondre le site et le forum à différents niveaux et qu’il y a donc d’inévitables soucis et bugs qui finiront par être résolus en temps et en heure…il est bien évidemment difficile de faire autrement, à part fermer purement et simplement le site et le forum pendant la durée des travaux et ça je crois que personne n’y tient ^^

Bref il faut prendre son mal en patience, attendre que les choses s’arrangent petit à petit et garder confiance en l’avenir :jap:

Donc en gros :

. Les commentaires vont être encore plus pourris ( je reçoit déja plus les notifs depuis des lustres )
. Le forum va ce mettre à bugger
. Le site va être encore plus moche mal foutu et blindé de pub

GG

Je voulais juste rapporter qu’avec le navigateur Opera 46 aucune vidéo faite par vous ne fonctionne (rectangle noir), par contre, les pub vidéo intégrées elles, qu’est-ce qu’elles fonctionnent bien !!!

Chez moi et au boulot je ne vois plus du tout les commentaires depuis un moment !

Pareil chez moi. ça et Clubic qui s’est arrangé pour que certains éléments du site soient bloqués par les anti-pubs.

oui tout est fermé le temps que le site retrouve un système de commentaires qui leur plaise…
Ça parait bien vite du coup et je trouve que ça manque d’ambiance
J’y vais rarement du coup, c’est mort

Les commentaires semblent de retour mais impossible de poster…

j’essaye de commenter une news mais impossible de le faire j’ai une fenêtre qui apparait et qui me demande mes log (alors que je suis déjà connecter) je l’a rempli, j’essaye de recommenter, mais là j’ai la fenêtre de log qui revient.
Je suis OSX 10.13.6 avec chrome en version 68