Reporter un bug sur la boite de commentaire

j’aime pas l’crochet… c’est un truc de vieille ça :o

Question… Comment on fait pour voir la liste de ses messages, et voir s’il y a des réponses? Les commentaires dans les nouvelles pages n’apparaissent pas dans la page de profil.

@Asbel
Je ne crois pas que cela vienne de nous. On a bien fait quelques mises en ligne hier mais pas de rapport direct.
Cela peut effectivement venir de votre DSI mais aussi d’une mise à jour Livefyre (ou d’un de leur partenaire)


[quote="tfpsly"] Question... Comment on fait pour voir la liste de ses messages, et voir s'il y a des réponses? Les commentaires dans les nouvelles pages n'apparaissent pas dans la page de profil. [/quote]

Pour voir tes commentaires postés dans l’actu, il te suffit de te rendre sur cette page.

Et pour ce qui est de savoir s’il y a des réponses, la fonction le permettant (via activation d’une notif email) sera bientôt disponible pour les membres.

y’a pas moyen d’avoir des notifs en MP ou avec un module sur le site ? Parce que le spamming merci bien quoi :o

Dans cette page la boite de commentaire ne m’apparait plus (pourtant il y a 1 heure elle y était et j’ai rien changé), dans d’autre elle s’affiche à moitié ou ça reste bloqué sur chargement

edit: bah c’est revenu comme par magie :heink:
Edité le 07/05/2014 à 16:27

t’aurais pas installé ou mis à jour Ghostery ou un anti-pub du genre ?
Edité le 07/05/2014 à 16:22

adblock plus et adblock edge mais ça fait déjà plusieurs mois que j’ai ça d’installer (j’ai eu aucune mise à jour)

oui, que faut il autoriser dans ghostery ou adblock pour avoir les commentaires sous les actus, pour l’instant le seul moyen est de tout laisser passer et la pub pour la newsletter a chaque fois et le scroll en plus je m’en passerais bien.

c’etait justement ma question :o

mais je crois que je suis un peu aveugle car en y regardant bien…

pour ta defense j’ecris mal la france parfois. En effet il s’agit bien de livefyre.

Oui je sais.
C’est un point que l’on doit améliorer

Cela fonctionne ainsi depuis grosso merdo “toujours” cela dit :smiley:

Bizarre, j’ai posté 1 message sur la news des nouveaux chipset d’intel, je change de page, j’y retourne parce que j’avais oublié de mettre de quoi (genre après 2 minutes) et surprise, le message n’est pas là :heink:

Donc, j’ai réécris un message, je le renvoi, tous a l’air d’être ok et quand je retourne, re-surprise, Chris Angel est passé :o . J’ai attendu 5 minutes et re-re-surprise, il apparait.

Est-ce que c’est normal que ça prend 5 minutes avant qu’un message apparait?

Bah ça été fait environ 5-6 fois, j’ai même changé de page :neutre:

Hello,

Comment se fait-il que je ne reçois aucune notification ? Elles sont pourtant bien réglées dans les paramètres (nouvelle réponse : immédiatement) et pourtant rien, y compris dans les spam.

@Le switcheur
Bizarre effectivement.
Est ce que je pourrais te demander de répondre ou liker mon commentaire ?
Si d’autres membres constatent ce genre de problème, merci de me le faire savoir :slight_smile:

Fait.

Ah bon ? Je ne vois aucun like ou réponse à mon commentaire :heink:

[Photo supprimée]
Edité le 03/06/2014 à 12:28