Je suis d’accord avec toi il faut améliorer…mais là je pense que vous avez mis un truc en production sans le tester avant.
du point de vu ergonomique “oui” c’est un peu mieux…
Mais alors du point de vue implémentation c’est un masacre !!!
Apporter du mieux dans le visuel en gardant ce les évolutions de l’ancien c’est ENCORE MIEUX !!!
Vous auriez pu améliorer le visuel et laisser les options de l’ancien, forum :
Le système de page
Les smileys
Les citations,etc.
Je suis aussi dans l’informatique et j’essaye toujours de faire une plate forme de test avant de mettre en production…
Je sais que tu n’y peu strictement rien mais là c’est pas génial…
Je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire, mais je pense que vous pouvez essayer de garder l’ergonomie actuelle en y intégrant les mêmes options que l’ancien système de post…
En tout cas, je crois que vous devriez revenir en arrière un temps. pour :
Développer la nouvelle ergonomie et ajouter les anciennes options au nouveau visuel,
Proposer une interface de test pour les utilisateurs,
Faire un sondage avec les choses à ajouter ou à enlever.
et enfin mettre en production définitivement.
Bon courage les mecs, le changement se fait toujours dans la douleur malheureusement…
J’ai lu plus haut qu’on avait toujours accès à DSA, j’ai tenté de commenter via le forum direct mais cela ne semble pas possible… le forum DSA ne fait que linker vers les news désormais.
Et j’ai des commentaires affichés, en vrac sans formatage (la faute à ghostery je suppose). C’est mieux qu’hier où j’avais rien du tout remarquez, encore que c’est également moins logique
une p’tite question, Raph’, je viens d’essayer de mettre une citation d’Audrey en italique, ça fait quetchi, t’es sûr que c’est activé, les mises en forme du texte ? :heink:
A la page de listing des news oui. Maintenant les actu ne génèrent plus de sujets forum.
Oui donc il reste plus vraiment de DSA en fait, enfin pas en tant que forum de discussion je veux dire.
Cela doit effectivement être lié à ghostery. Je pense que cela doit pouvoir se paramétrer dans les setting
Oui c’est lié, et oui c’est paramétrable je viens de tester. Donc les commentaires ne doivent pas être acheminées via trucfire là sinon ghostery aurait bloqué.
Cela dit je l’activerais pas, tant pi pour les commentaires d’actualité.
ce truc est juste intéressant pour tchatter, pas pour débattre
donc, ça aurait son utilité, en plus du forum (!!!), pour les évènements LIVE et c’est tout
ou éventuellement pour une nouvelle rubrique chat
mais pour le reste, bah, tout a déjà été dit
reste à voir si vous aurez l’intelligence de revenir “en avant” et de reproposer un FORUM (il en existe plein sur internet, je suis sur qu’il y a moyen de trouver une solution technique qui vous épargne vos serveurs plus qu’actuellement et qui soit pas chère à implémenter !!!)