Reporter un bug sur la boite de commentaire

ha ouais nan mais là, nan, on me spamme même pour me dire que j’ai même moi-même répondu :pt1cable:

:o

[Photo supprimée]

C’est mon proxy qui bloque tout court.

Voila ce que j’ai :http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/10342_Capture_Ecran_le_16_04_14_15_29_09001.jpg

Non mais c’est vrai, pourquoi faire simple et léger, quand on peut faire compliqué :etonne2:

:o( (blasé)

Ca fait une super machine à spam en tout cas :super: On a pas fini d’avoir des robots qui postent des commentaires :clap:

@druidz
Sur les notifs, on va faire des aménagements rapidement (on va mettre la news à jour pour l’indiquer).

@dr-x
Pour le proxy, je ne vois pas trop ce que l’on peut faire là. C’est ce dernier qui bloque. Maintenant si on constate que de nombreux utilisateurs sont concernés, on verra ce que l’on peut faire mais il y a tellement de variable que cela me semble très compliqué à gérer.

@v1rus 2.2
Pourquoi se limiter à utiliser cette solution pour les lives si elle fait bien le job ?

Sauf qu’on a du mal à voir en quoi cette solution fait mieux le Job que l’ancienne…
Sinon, j’avais bien compris que je faisais parti des dommages collatéraux…
Edité le 16/04/2014 à 16:26

re - [:fbzn]

ça va bien, ici ? sympa la nouvelle interface, esthétiquement parlant, c’est épuré :oui:

ouais, je sais, mais comme je suis calme, j’en profite pour dire un truc chouette :paf:

mais j’ai bien dit “esthétiquement”, hein [:mpay]

Les fonctions de tri, l’upload de photo simplifié, le fait de pouvoir mettre des players vidéos et j’en passe…
Vraiment désolé que cela t’impacte. Maintenant j’essaye de prioriser les problèmes remontés. Je ne peux pas tout gérer en même temps. Enfin, je n’ai pas dit que l’on ne s’occuperai pas de ton cas mais que j’ai besoin de plus de retours de la part des membres pour voir si c’est un point vraiment problématique pour nous (solution technique suite à investigation) ou qui concerne peu de membre (aide au paramétrage du proxy).


[quote="druidz"] re - [:fbzn]

ça va bien, ici ? sympa la nouvelle interface, esthétiquement parlant, c’est épuré :oui:

ouais, je sais, mais comme je suis calme, j’en profite pour dire un truc chouette :paf:

mais j’ai bien dit “esthétiquement”, hein [:mpay]
[/quote]
Tu serais pas un peu bipolaire le dru ? :nexath

on m’a d’jà fait l’coup, mais non, ou à moins que ça ait été redéfini comme tel pour des cycles de 15/30 minutes, mais j’crois pas :nexath


par contre, bon, j'(avoue, le dru qu'est passé en début d'aprèm' a pris dans son museau histoire qu'on puisse causer nous aussi :icon_biggrin:

C’est de la merde ce truc pour résumer… ya pas moyen que je le débloque de ghostery ce machin.

Si. Il faut aller dans les setting et désélectionner Livefyre.

je pense qu’il ne veut pas, pas qu’il ne peut pas :smiley:

Désolé Raph, mais megadub a raison. Encore une cochonnerie externalisée qui fait comme facebook connect et se charge de bien pomper nos informations personnelles.

Quand on utilise un service tiers, on est obligé de fournir un minimum d’informations. Maintenant on ne donne pas tout et on a un contrat qui encadre tout ça pour éviter justement les dérives.


@jeje07bis Les commentaires Livefyre ne sont pas sur le forum mais bien sur les contenus édito. Encore une fois, quand on prend une solution, on prend tout et impossible ou très compliquer d'ajouter des fonctions comme les citations ou smiley. Pour ce qui est de la largeur, c'est pas lié aux commentaires mais à la mise en page du site. C'est donc un autre sujet. D'ailleur Livefyre est en responsive et s'adapte en fonction du device (je t'invite à regarder les commentaires sur la version mobile.clubic.com). Pour l'ergonomie / utilisation c'est une équipe de plusieurs dizaines de personnes de chez Livefyre qui y travaillent et qui ont récupérer de nombreux feedback de leurs clients (nombreuses références de renom pour info, dont "Le monde", "Mashable" etc...)

Ca veut dire la mort du forum DSA ?

Non la mort du forum tout court, puisque c’est le but manifeste de saigner ce qui reste de la communauté… après les jeux vidéo qui disparaissent progressivement maintenant c’est DSA.

@Startide et @megadub
Et si on arrêté un peu le pessimiste là…

DSA évolue. Alors il reste encore beaucoup à faire. Maintenant on a souhaité le conserver (alors que cela n’a pas été fait sur Jeuxvideo.fr) parce que l’on sait que certains membres fidèles y tiennent.
Pour ce qui est du forum, c’est encore un autre sujet. A ne pas confondre d’ailleurs avec les choix edito (cf le jeux video)

Sauf que justement sans influx de nouveaux membres, les sections se meurent…

Ah non chez moi c’est comme ça :smiley: :

http://img15.hostingpics.net/pics/590975clubic.jpg

Yayyyyyyyyy, j’ai été spammer juste 12 heures plus tard :riva:
Edité le 17/04/2014 à 02:59

On est bien d’accord. En ne faisant rien, on laisse le forum se mourir. Il est donc important d’apporter des nouveauté et de raffraichir le forum. Cela passe par plusieurs type de chose : revoir le rubriquage des sections, facilité le dépot de sujet et de commentaire, inciter à l’inscription etc…

Quand on s’attaquera à proprement parlé au forum et au rubriquage (renommage, nouvelle sections, déplacement de sujets etc…)

J’en suis vraiment désolé. Comme indiqué dans la news, nous avons demandé à notre partenaire de couper les notifs.