Je sais pas vous, mais j’ai l’impression que la rubrique "Réponses d’expert " fait de l’ombre au forum…
Depuis un petit moment plus personne, ou presque, ne répond aux sujets (remarqué dans hardware général et overcloking) . Avant les réponses étaient assez rapide !
qu’en pensez vous?
:heink:
Etant donné que les questions de la section “reponse d’expert” vont sur le forum (et par extension les réponses à ces questions) je ne vois pas en quoi ça change quoi ça devrait faire de l’ombre au forum, vu qu’au final c’est la meme chose.
C’est juste la porte d’entrée qui change.
Maintenant si tu trouve qu’il y a moins de monde, ben c’est aussi peut-etre parce qu’on se rapproche des fetes de fins d’années et que les gens ont surement mieux à faire que de passer leur temps sur un forum
C’est vrai , je suis d’accord, repondre , on est la pour ca …et ca nouf fait plaisir , mais de la a etre expert ( surtout quand on se contredis entre membre ) ca le fait vraiment moins . De plus les personnnes qui postent vous contact aussi par MP alors , vous cree deux fois la reponce et le forum se termine en queue de poisson car la suite c’est faite par mail Alors , c’est tres bien pour les gens en panne, c’est un peu fatiguant pour nous car il pose des questions deja abordees , et ca n’aide pas les prochain qui n’aurons pas la fin du probleme ( puisque par mp …meme si j’insiste pour que ca se passe sur le forum)
En quoi le fait de se contredire enlève du crédit aux réponses? Au contraire, c’est plutot bon que d’avoir des avis différents. On n’est pas là pour avoir une pensée unique et si l’un peu resoudre un probleme quit à contredire le voisin je ne vois pas en quoi ça peut gener.
Pour ma part je ne réponds tout simplement pas quand on me pose une question par MP, surtout si la questio nest déjà posée sur le forum. Et si ce n’est pas le cas j’invite à le faire et je clos la discussion.
Si tu ne réponds pas le gars va bien etre obligé de continuer sur le forum :neutre: