Réponse rapide : Hésitation entre 3 DD 200 Go en IDE

oui, mais je suis sur Bruxelles… :slight_smile:

essai de changer de site pour les disques durs, j en connais pas trop car je n achete jamais par correspondancen mais si tu a l occasion d en trouver un autre avec du seagate vas y mais renseigne toi sur la qualité de ton revendeur avant, a=y a des sujets sur clubic, sinon a bruxelles vous n avez pas de quartier informatiques ?

… On peut touttrouvé bien sur, mais c’est le prix qui fais que parfois … on regarde ailleur…

Perso je suis pour le maxtor
Mais si tu n’aimes pas le bruit : seagate
evite western

t as essayer ici : http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/104/Disques-durs/

le western est le plus rapide pour accédé au donnée mais il est un peu bruyant

après il faut savoir si tu refère une bonne perf ou le silence

Je sais pas comment j’ai fais mon compte la première fois, mais sur LDLC il y a du Seagate =
Seagate 160 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk) 68,52 €

2 euro en plus que l’Hitachi, je crois que ca vaux la peine…

les performances sont elles si mieux que ca ? ou c est tres leger.(donc pratiquement invisible a loeil nu, lol)

ce n’est pas pour les performance que je veux prendre celui là, c’est surtout la sécurité et le silence.

point de vu qualité c est vrai et silence aussi, alors n hesite plus et prend le seagate, tu peux me faire confiance, tu ne seras pas deçus.

merci :smiley: c’est bien gentil de m’avoir aidé… comme quoi on change toujour d’avis a la dernière minute…

c est rien du tout si je peux aider les gens no probleme. ca me fait plaisir.

c quoi l’édition spécial WD ??? ça veut dire que leur édition normal c’est de la daube !!!