Reponse GAMOT etranges

Voici la copie de mon GAMOT:

Ticket d’incident sur votre ligne
No Ticket : W********* Etat signalisation : close
Date de dépot : mardi 08 mars 2005 à 22:28:38
Date de réponse : mercredi 09 mars 2005 à 08:03:00

Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Pas de synchro
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: Depuis IP/ADSL Max et Teste avec un autre modem

Retour France Telecom : Assistance client
Info clôture du ticket : ERR : Un défaut a été détecté sur la ligne analogique. Nous vous demandons d’inviter votre client à prendre contact avec son accueil SAV (1013-1015 local) pour vérification de sa ligne analogique.

Question: Faut faire quoi ? [:axlrose]
Appeler le 1013 et voir avec FT (c’est pas gagner…) et quelles sont les causes de cet incident si c’est deja arriver a quelqu’un, et est ce que ca se solutionne vite car la sa fait deja 1 semaine ca me gonfle !!

[:zjk3]

Oui, appeler FT sans parler d’ADSL, et demander à ce que soit testée la ligne analogique.

Ah bah j’ai parler d’ADSL, il a testé ma ligne il ma dit que tout été bon, en fait il ma dit de racccorcher et il m’arappeler apres ces tests.
C’est le test MIRABEL non ?
Donc a priori un tekos FT va aller verifier CET APREM, sachant que jviens juste de tel, dans le dslam le BAS et tout selon les dire du hotliner.
J’espere que ca ira mieux…