Voici la copie de mon GAMOT:
Ticket d’incident sur votre ligne
No Ticket : W********* Etat signalisation : close
Date de dépot : mardi 08 mars 2005 à 22:28:38
Date de réponse : mercredi 09 mars 2005 à 08:03:00
Dépot de signalisation : Service interrompu
Symptômes: Pas de synchro
Déjà fonctionné: Oui
Commentaire: Depuis IP/ADSL Max et Teste avec un autre modem
Retour France Telecom : Assistance client
Info clôture du ticket : ERR : Un défaut a été détecté sur la ligne analogique. Nous vous demandons dÂinviter votre client à prendre contact avec son accueil SAV (1013-1015 local) pour vérification de sa ligne analogique.
Question: Faut faire quoi ? [:axlrose]
Appeler le 1013 et voir avec FT (c’est pas gagner…) et quelles sont les causes de cet incident si c’est deja arriver a quelqu’un, et est ce que ca se solutionne vite car la sa fait deja 1 semaine ca me gonfle !!
[:zjk3]