Salut,
Je ne sais pas si j’ai la mémoire qui flanche mais je crois me rappeler qu’au début de l’implémentation de la réponse flash quand on commençait à la tapper et que pour n’importe quelle raison on voulait avoir l’interface complète pour répondre, en cliquant sur répondre on récupérait le texte qu’on avait tappé dans la fenêtre flash, et depuis un moment ça ne marche pas.
De plus, après m’être aperçu que ça ne marchait pas, j’ai fais “Précédente” sur mon naviguateur je suis bien retourné à la bonne page mais la fenêtre flash était vide.
Est-ce des problèmes dû au navigateur ou au site ?
Merci.
:kimouss:
Tu tapes ton texte, puis clic sur “plus d’options”
l’option que tu decris c’est propre à l’ancien forum (MesDiscussion.Net)
Pour avoir de meme fait comme te dis Guipom => “plus d’option” en-dessous de la fenetre de saisi
Tant qu’on y est: moi j’aimerai bien pouvoir la masquer cette fenetre Flash, or depuis un recente Mise à jour ce n’est plus possible :pfff: (meme en configuration l’option adequat de mon profil forum sur “OFF”)
tout à fait ca n’est plus désactivable. Simple supposition, c’est peut etre pour limiter les requetes au serveur que tout le monde doit avoir cette zone de réponse rapide …
Alors, il faudrais aussi faire disparaître l’option et surtout le bouton “Intervenir” !
Merci pour vos réponses, à croire que mes yeux étaient figés au dessus de la fenêtre flash :D. Mais bon pour l’option “Répondre” toujours rien, il faut tout se retapper (heureusement j’ai copié avant de tenter le “répondre”).
C’est pas faux du tout, maintenant quand on clic sur intervenir… on ne peut plus intervenir, ça vire la fenêtre flash et toutes ses options et à vrai dire c’est très très :pfff:.
Si, il suffit de cliquer sur “plus d’option” sous la réponse rapide !
Oui c’est dit plus haut pour ça mais je parle si on tappe du texte dans la fenêtre flash et que seulement après on trouve un truc à répondre à une personne qui avait déja intervenu, dans l’ancienne version en cliquant sur “répondre” ça ouvrait la page avec toutes les options, avec le quote sur le texte de la personne à qui on répond et avec ce qu’on avait écrit dans la fenêtre flash, dans cette version on a que le quote, pas ce qu’on avait écrit dans la fenêtre flash. Je sais pas si c’est clair :D.