Replicateur de port

bonjour,

actuellement j’ai pc portable hp dv5000 et j’aurais besoin d’un replicateur de port, j’ai envoyé un mail à hp pour connaitre si ils proposent des replicateurs de port pour ce pc portable , mais tous ce qu’ils proposent c’est une sorte de support pour maintenir le pc dans une position ergonomique. ce n’est pas ce que je recherche .

j’aimerais savoir si c’est possible d’utiliser un replicateur de port d’une autre marque par exemple acer ? est ce que tous les replicateurs de port sont compatibles ?

merci

je ne sais pas si ton pc a un port de connection dédié, je suppose que non, dans ce cas il te reste des “réplicateurs” de ports usb, il existe différents fabriquants qui le proposent, ce n’est pas l’idéal mais ça dépanne :stuck_out_tongue:

si il a un port d’etension pour les replicateurs de port

j’ai un port d’extension pour replicateur de port ,est ce que ces ports d’extension sont normalisés ?
je m’explique : j’ai trouvé un replicateur de port acer easyport 3 qui se connecte sur ce port, mais mon portable c’est un hp et le repliucateur de port est de marque acer

est ce que tous les replicateur de port qui possede ce port sont compatible avec mon pc portable.

merci d’avance

Les réplicateurs ne sont pas normalisés.