Repertoire MSOCache

Slu

a quoi sert le repertoireMSOCAche sous WinXP ?

thx @+

Rien !

C’est là où sont stockées les informations d’installation, réinstallation et réparation de Microsoft Office 2003 ! :wink:

donc je px le supprime ?

et les repertoires : SUPPORT et VALUEADD ???

Si tu as le CD sous la main, oui, sinon il vaut mieux eviter, Office aime bien te demande le CD au moment où tu t’y attends le moins.

Les 2 autres sont le genre de répertoire spécifique de certaines marques. Je suppose que dans SUPPORT il y a tes pilotes. Ils n’ont rien à voir avec Windows proprement dis.

ben je ne sais pas … c sur un portable !

http://img487.imageshack.us/img487/3359/test3dc.jpg

+1 ce sont des pilotes et des petits logiciels (client citix…) si tu en as une coppie tu peut les supprimer…

Salut,

Le répertoire MSOcache est un dossier où des fichiers d’instrallation de M$ office 2003 sont stockés.
Ils permettent si tu veux installer un service pack, par exemple, de ne pas avoir besoin du cd.
Mais si tu supprimes ce dossier, tu ne pourras plus installer les Spack (c’est ce qui m’est arrivé).

Gabe

[demi HS] : PS : tu peux tout aussi bien utiliser la dernière version de la suite bureautique OpenOffice (la version 2 finalle) qui est vraiment exellente et OpenSource !

Tu peux supprimer SUPPORT ET VALUEADD, ce sont des copies du CD de XP, inutile !

Tu laisses MSOcache, sauf si tu passes à OpenOffice ! :smiley:

Merci a tlm !

encore oim … donc si je supprime le repertoire MSOCache … au pire je devrais avoir besoin du cd de office ?

encore une chose : a quoi servent les repertoire du type "$NtUninstallKB873339$" dans windows ? jpeu effacer ?

Oui.

Ils servent à pouvoir déinstaller des mises à jours de Windows. Donc, oui, si tu veux.

euh …c une reponse pour la premiere ou la deuxieme question ? :neutre:

connaissant admin (et étant d’accord avec lui) :
oui c’est pour la premier

ils servent… : c’est pour la deuxieme. Donc, oui… pour la troisième

:smiley:

C’est ça quand on pose 3 questions en une ! Il faut suivre après ! :ane:

desol :lol: