Repertoire d'installation Steam

salut a tous

dernierement j’ai changé de partition mon repertoire Steam(disque E:).
hors des que je veux lancer Steam tous les jeux doivent etre telechargés a nouveaux.
et ce telechargement s’effectue dans l’ancienne partition( disque F:)

donc j’ai cherché un peu dans ma base de registre j’ai bidouillé mais ca ne change strictement rien.

si quelqu’un a une idée pour me depanner?

t’as pas oublié de rajouter le /Vavle/ par hasard? :wink: c’est tout neuf

j’avais:
F:\steam
et maintenant j’ai mis
E:\steam

sachant que je n’ai rien bougé puisque le repertoire est toujours identique puisque issu de la fusion de 2 partions ( E et F)

hm ok, t’as pas oublié de remettre tous les caches à leur place, c’est à dire dans le répertoire steamapps?

nono rien ne manque a l’appel puisqu’il s’agit exactement du meme repertoire (intacte)

alors en attendant de trouver une solution j’ai copié Steam sur mon disque F: et la ca marche directement :confused:

ah attends, t’as changé de partition, t’as tout transféré, mais tas pas relancé une install de steam sur la partoche?

si oui, alors supprime tout le répertoire, installe steam normalement, et ensuite balance tout le contenu du repertoire steamapps;)

vais tenter ca

Et bah Sam tu tends vers le coté obscur de la force. Bientôt tu ne mettras même plus de verbe dans tes phrases http://panos.smiliz.net/GS_559ba78cde2a70d10883385b992757c9.png

prout toi :stuck_out_tongue:

ta methode semble marcher gilan :super:

impeccable :kimouss: