Repeindre un boitier Soprano - Quelle peinture utiliser ?

:hello: All

Voilà j’ai un boitier Thermaltake Soprano Noir :love:, pour ceux qui connaissent.

Il est très bien, mais l’intérieur détonne un peu, et j’aimerais le peindre en noir.

Par contre vu qu’il y a une vitre sur le côté et que je compte y mettre des néons, j’aimerais que le travail soit propre, donc je voudrais savoir quel type de peinture utiliser, en quelle quantité et où on en achète :slight_smile:

Je vais poster des photos dès que j’en trouve, en attendant il me semble que la partie que je veux peindre (principalement la cage CD-DD) est en acier, déjà peinte en gris.

Merci :jap:

PS: J’espère que c’est le bon endroit, on voit pas trop de topics modding ici, mais les geeks à perceuse de HFR me font peur :peur:

EDIT

http://www.izarmicro.net/images/Thermaltake/Thermaltake_Soprano_VB1000BWS.jpg

dommage,la peinture noire laquée,moi je la trouve tro belle!! :love: :love:
Sinon,la première chose a faire est de poncer ton boitier pour faire disparaitre l’ancienne peinture a part sur les plastiques,pasque sinon,tu va avoir de belle rayures irrécupérables.
Une fois que tu aura fait ça,tu peux te tourner du coté des peintures auto en bombe pour la partie tole de ton boitier.Pour les plastiques, passe juste un coton imbibé d’acétone et peint dessus.
Ensuite,si tu veux un aspect brillant et lsse pour gommer les irrégularité de la peinture,ponce un petit coup très doucement avec du papier de verre très fin,puis passe un vernis vinyle.

ah merde,j’avais pas vu que c’était l’intérieur que tu voulais peindre!!désolé!! :ane:

légérement poncer avec du papier de verre et peinture à la bombe !

Merci beaucoup ! :super: