Repeindre le clavier Razer Lycosa

Bonjour,
peut être une idée un peut stupide mais les claviers noires attire trop la poussière je trouve.
Donc je voudrais le repeindre en gris (blanc trop salis an) ou peut être une autre couleur mais je sais pas encore.
Je veut repeindre ce clavier : www.clubic.com…
Plusieurs question :

  1. comme j’ai jamais peint sur du “plastique” je voudrais savoir quel peinture ferait bien l’affaire (bombe, pistolet … et peinture mat, brillant …)?
  2. fraudait il que j’utilise un après ???
  3. une idée pour préparé le clavier avant de commencer ?

merci d’avance de vos réponse !!!

!!! :ouch: :nexath :pfff:

Au prix du clavier, le repeindre c’est du suicide, à moins que tu l’ai eu gratuit !
Perso je le laisserai comme il est, après tu fait comme tu veux, je ne m’y connais pas en matière de peinture, mais reflechit à deux fois avant de le repeindre …

le noir me sort un peut par les yeux
et la peinture je l’ai gratuite (sauf le clavier :s)

franchement, serieusement, ne fait pas ca tu le regreteras plus tard !
il est bien ton clavier comme ca et en plus si tu le repeint il y aura toujour de la poussiere quelque soit la couleur !

sur le gris ça ce voie moins u_u

Moi j’irais à la bombe et de couleur mat … Mais faudra “bomber” les touches une par une (les sortir) pour être sûr de ne pas faire des “trous” de peinture sur le bord des touches, et en essayant de les boucher d’en mettre trop par endroit et de se retrouver avec un clavier bariolé de foncé et de trop clair.

Bonne chance.

oué j’y ai pensé mais faut que je trouve une peinture ou la lumière peut passer à travers pour les touches ^^ xD
(le clavier est dj totalement démonté je vais acheté la peinture cette aprem)

alor ton clavier sa a donné quoi ?

en utilisation courante il donne quoi ce clavier car je souhaite l’acheter ? :super:

en faite je n’est pas réussi à le démonté donc je n’ose pas le peindre j’attends d’en acheter un 2eme :stuck_out_tongue:
sinon je le trouve énorme à part qu’il soit filaire il est excellent