Repasser sous windows 7 starter

Bonjour, je fais appel a vous (et j’espere au bon endroit :)) pour résoudre un probleme que j’ai depuis un bout de temps. J’ai acheté un asus eee pc 1015BX a la fnac en octobre 2011 qui tournait sous windows 7 starter, un ami m’a convaincue d’installer dessus ubuntu version netbook a la place. Au début c’etait sympa mais finalement je preferais windows, comment faire pour réinstaller windows 7 starter comme au début ? Merci par avance !

Apres mon aprem a faire des recherches j’ai vu un espoir dans le Boot Booster + F9 malheureusement, pas de boot booster sur mon bios ni de réaction quand j’appuies sur F9, quelqu’un ayant le meme modele que le mien a t-il réussit ?

Je continue a vous informer si ca peut interesser des gens, j’ai contacté asus qui m’a dit que linux avait tout écrasé sur mon pc donc pas de boot booster possible et pas de restauration via F9 non plus.
Il m’ont donc proposé d’acheter le cd et le driver de restauration mais ca necessite un lecteur dvd usb et puis 10€ les deux CD ca va mais 15 de “frais de manutention” ca m’embete un peu quand meme si d’autres solutions existent.
Est ce que l’un d’entre vous aurait une idée ? Et est ce que vous savez si a l’achat on nous donne ce fameux dvd de restauration (j’ai pas la boite avec moi en ce moment) ?