Repasser à xp aprés être sous vista

bonjour tout le monde, bon j’en est mare de windows vista donc je souhaite repasser à XP
J’ai un pc fixe, et lorsque je met un cd windows xp qu’un pote m’a passer et que je relance le démarage il me demande d’insérer un autre disque xp que celui là ( en gros car c’est en anglais donc bon). J’ai vérifer le boot il est bien sur le lecteur dvd donc je ne sait pas comment faire.
Est ce que si je reformatte mon disque C: depuis vista et que je lance le CD xp ensuite ça va marcher car avant de me lancer je veux être sur.
Voila merci beaucoup de voter aide :slight_smile:

Tu peux toujours essayé mais tu va vite comprendre (avec un peu de logique) que le systeme va avoir enormement de mal à formater la partition sur laquelle il est installé.
Le suicide est une notion propre à l’Homme, un systeme d’exploitation ne sait pas ce que c’est :stuck_out_tongue:

Sinon ben: commence par acheter un XP en bonne et due forme plutot que de prendre un XP à un pote dont tu n’as surement aucune idée de la provenance et que je suis sur que de toute façon tu n’as pas de licence XP valable.

un cd windows xp qu’un pote m’a passer :ouch::lol:

Si si, Unix (et peut être Linux) peuvent ce suicider ! :mdr

Je suis du même avis que les deux précédents intervenants : il faut l’acheter.

Et je ne suis pas du même avis que toi, j’avais XP, j’ai acheté Vista, et j’en suis très content ! Ce n’est donc pas tous le monde qui a marre de Vista ! :stuck_out_tongue:
Edité le 23/11/2007 à 21:55

Bonsoir,

C’est vrai ça, que reproches tu à Vista ? C’est vrai qu’au début le passage depuis XP n’est pas évident car pas mal de choses ont changé, mais avec un peu d’habitude…