Repartitionner disque dur esclave

bonjour a tous je souhaite installer vista sur mon deuxieme disque dur qui est partitionner en deux partie , faut 'il que je le repartitionne et comment ?

merci de votre aide cordialement @+

Bonjour

Procédure générale pour partitionner les HD :
Panneau de configuration / Outils d’administration / Gestion de l’ordinateur / Stockage – Gestion des disques
Cliquer droit sur une zone non allouée d’un disque de base, puis cliquer sur « Nouvelle partition »
Ou cliquer droit sur l’espace libre d’une partition étendue, puis cliquer sur « Nouveau lecteur logique »
Dans l’Assistant Nouvelle Partition, cliquer sur suivant, puis sur Partition principale, Partition étendue ou Lecteur logique
1 - Créer une partition principale de capacité voulue (valeur en Mo) « Partition principale active » pour installer Windows
2 - Créer une partition étendue sur la totalité de la zone libre restante
3 - Créer les lecteurs logiques sur la partition étendue (valeur en Mo)
On peut créer jusqu’à 4 partitions principales ou 3 partitions principales et 1 partition étendue par disque dur
Après la création des partitions, procéder au formatage de chaque partition pour qu’elles soient reconnues par Windows

Si le HD est déjà partionné, cliquer auparavent sur "Supprimer la partition"
Ne pas oublier de sauvegarder les documents si nécessaire !
A+

tout ce si je les deja fait mais ce que je souhaite faire c’est repartitionner ce disque dur qui ce presente comme ce si :

une partition non alloué de 500 mo

et une deuxieme partition principale de 74,04 go

et sur le croquis du disque la 500 mo est avant la 74,04 go ,ce si a t’il une inportance sur le fait que je ne placer pas un multi boot entre mon premier dur sous xp et celui-ci vista

cordialement @+