Répartation de Fichier et dossier

voila hier soir j’ai reformater mon pc donc j’ai transfère toutes mes donner personnel vers mon disque D
mais voila quand j’ai voulut il avoir acces il me marque “acces refuser” je pense que pendant je transfère il y a eu un bug qui a endomagé les fichier et dossier

donc avez un programme pour réparer des fichier

merci

olmini

quand on fait un formatage sur un PC c’est pour effacer les données d’un disque dur ou d’une partition d’un disque dur (ou pour effacer le contenu d’un DVD/CD)

vous avez transféré vos données sur une autre partition ou sur un 2éme disque dur ?
Edité le 12/11/2007 à 16:21

une autre partions mais j’ai tous reformaté depuis même le disque D par précaution il sinon vous aviez des idée sur le problème ?

Vous me dîtes que vous avez transféré toutes vos données personnelle vers le disque dur D et ensuite formater le disque dur D

donc il est normal que vous n’ayez plus vos données dessus puisque formater = supprimer le contenu

vous avez toujours Windows ?
il existe des logiciels pour récupérer des fichiers effacés par erreur mais ils ne sont pas efficace à 100%
Edité le 12/11/2007 à 22:12

non j’ai formater apres quand j’ai vu que j’avais problème et que j’arriver pas a le résoudre

mais ces fini donc pas de bol

mais bon ces gentil d’avoir essayer de m’aider

a plus