Réparer windows - Oui mais comment?

:hello:
j’ai couillé avec mes drivers nforce et maintenant j’ai un écran bleu au démarrage, je voudrais donc réparer windows sans reformater… Or, dans la console de récupération de windows, je ne sais pas quelle commande taper pour réparer ce malheureux windobe… Comment faire?

Tu peux essayer au démarrage tapote F8 … ensuite tu as l’invit pour le démarrage en mode sans échec ,etc …

Là choisis " dernière bonne configuration connue "…

non ça marche pas, le mode sans échec non plus

Tu dois démarrer sur ton cd windows alors … lancer le processus d’installation , la première fois où tu vois réparer ou installer , tu choisis installer … ensuite tu vas arriver à l’écran des partitions , il te mettra qu’il a détecté une version de windows et te demandes si tu veux réparer ou installer … là tu choisis réparer … :wink:

ok je test :wink:

vu le temps de la rep et les drivers nvidia que j’avais viré et qu’il me réinstall, jsuis en reformatage lol cay plus simple ^^

dommage as verifié ton disk dur si la réparation prends du temps ton disk donne peut étre des signes de faiblesse

seagate IDE 200go 7200trs 8mo cache, il marche très bien :wink: là je suis sur ma nouvelle install, ça tourne parfaitement bien :wink: