Réparer video 3gp

Bonjour,

Voici mon petit problème.

Il y a environ un an j’ai perdu des donné qui était stockés sur ma carte micro sd de mon téléphone portable.
ça m’a évidement embêté mais je m’étais fais une raison, cependant deux video en 3gp me manque énormément. Hier j’ai appris qu’un logiciel permettais de récupéré des fichier effacés ( PC inspector file ) j’ai donc essayé sans convictions. Et la chose incroyable après un an et après avoir fais transité des centaines et centaines de fichiers sur cette carte je retrouve ces deux vidéos ! Je les transfère donc sur mon bureau mais la problème, aucun logiciel ne me lit les vidéo, j’ai tout essayé wmp, vlc etc… j’ai essayé de convertir la vidéo avec le logiciel “Super” mais ça me donne une erreur. J’ai aussi essayé de les convertir en avi avec un autre logiciel ça marche mais la vidéo ne marche pas non plus.

Avez vous une solution ? ça serait enormissime et je vous en serait vraiment reconnaissent.

Bonjour,

Le programme a dû te récupérer un fichier qui est complètement corrompu et il n’y a surement rien à faire pour le réparer. :neutre:

si tu as encore le portable essay de les remettre en place dessus pour voir si il foncttionne ou pas ? tu seras fixé sur le fait de leur corruption
Edité le 23/05/2009 à 08:58