Réparer Sony Portable VAIO - Mongallet - Quel magasin?

Bonjour à vous !

Voilà, en voulant bien faire, j’ai démonter mon ordinateur portable Sony VIAO ( il date de 2 ans, la garantie ne marche plus) afin de nettoyer toute la poussière accumulée sur les ventillos. sauf que j’ai cassé une nappe ainsi qu’une des patte d’une puce.

On m’a parlé des magasins d’informatique rue mongallet dans le 12ième arrondissement de Paris. On m’a dit qu’il n’y avait aucun souci concernant les pièces de rechange meme pour des portables qui datent de 2ans.

En fait, comme je suis parisien depuis peu, j’aimerai savoir si dans mon cas, c’est possible de le faire réparer dans cette rue ou apparemment il n’y a que des magasins d’informatique.

Et aussi, dans cette multitudes de magasin, est ce que vous en connaissez qui sont spécialisé par marque ( SONY pour moi ) ?

Voilà

Merci à vous d’avance!

contact directement sony en leur disant ton probleme, tout simlement
les marchands d’informatique sont souvent bon (ou presque) dans le pc de bureaux, mais dans le portable…

:hello: salut mon ami voici ine adresse ou tu peut te rnseigné il font toute les piece detacher pour soni vaio voici l’adresse internet et son email :frowning:www.jcd-comm.fr) email (jcd@jcd-comm.fr)
avec sa tu envois la reference de tes pieces pour avoir le devi par mail et tu commande si sela te convient les tarif ne son pas esessif moitier moin cher que rue mongaler labas il y aqu’un seul magasin qui pourra te depaner mais il et pas donner ici tu divise par deux le tarif,bonne chance .(moi je cherche un clavier pou vaio PCG GRS515M + UNE BATERIE ET LES CD DE REINSTALLATION DUR A TROUVER LES CD) si tu entend parler on e sai jamai …
a plus

Salut

J’ai eu le meme soucis, sur un A115, et je te déconseille vraiment ces boutiques (en fait j’en avais trouvé qu’une seule…) Pour une nappe de touch pad + le touch pad, il fallait 150 rien qu’en accompte, voir plus suivant sonyet hors mains d’oeuvre ! De plus la politesse n’était pas au rendez vous ! Bref Contact directement Sony mais méfie toi, car déja il faut payer la communication, mais en plus il faudra payer pour parler à un conseiller technique ! Et n’attend pas de réponse de la part du service client par mail si ta garantie est éxpirée ! Désolé d’être si pessimiste…Mais je suis déja passé par là…

Alors courage et bonne chance :wink: