Réparation

Voilà depus un moment je pensai que réparer Windows pourrait m’aider mais sans succés! Mais voilà depuis que j’ai fais la réparation il ne veut plus la quitter comment faire car je voudrais réinstaller Windows sur mon autre disque dur!!
Merci de vos futurs réponses qui seront nombreuses (enfin je l’espert) :slight_smile:

Donc personne ne c?

j’ai rien compris

+1 :neutre:

Je crois qu’il veut dire qu’à chaque démarage windows tente une réparation et qui ne se passe rienl.

Ben tu l’installes normalement, en bootant sur le CD.

en faite j’ai voulu le réparer mais ça ne ser a rien il reste bloqué a 33 min!! donc je voudrais arréter la réparation pour le réinstaller!! mais je c pa comment faire et je me souviens plus de la touche pour démarer un cd sans aller sur windows!!

c’est deja plus clair.
pour reinstaller windows tu dois regler le bios pour qu’il boot sur le cd. pour cela, au demarage, quand l’ordi fait un check de la memoire, tu appuies sur “suppr”, la tu cherche l’option de boot et tu modifies de telle sorte que le cd soit en premier. ensuite tu enregistres et tu sors. tu mets le cd et tu demarre normalement. au bout d’un instant il te demande si tu veux demarer a partir du disque dur ou du cd, tu lui dis le cd et hop…

Merci je vais testé ça demain! je te tien o courant!
:slight_smile: