Réparation Windows pas disponible!

Salut à tous, après l’installation de Seven Familiale Premium, je n’avais plus de dual-boot avec mon XP. (avant l’instal, j’avais Seven RC avec dualboot ok)
Je veux juste ré-accéder à ma partition XP pour récupérer tout mes fichiers, mais voila, lorsque je veux faire une réparation, j’appui sur entrer quand je boot sur le CD, je sélectionne la partition du XP (E:), et voila sur quoi je tombe:

http://img229.imageshack.us/img229/791/dscf1282p.jpg

Je précise que je fais cette opération avec un CD gravé de XP SP2, et que mon XP installé est un SP3.

Quelqu’un pour m’aider? :slight_smile:

a mon avis seven a bouffé la partition mais a confirmé

Non car j’arrive a accéder aux fichiers de la partition; mais jusqu’à présent, je n’arrivais pas a accéder à mes documents car j’avais un mot de passe, mais c’est bon j’ai réussis; je ne sais pas comment cela se fait d’ailleurs…

J’ai le meme probleme , par contre j’ai bien un cd windows xp pro sp3 , identique au système installé sur l’ordinateur.
J’ai beau essayer toute les solutions de réparation du boot rien ne fonctionne…(fixmbr d: fixboot d: …)

petite description du systeme :

c: windows seven home premium
d: windows xp pro

le dual boot ‘‘fonctionne’’ mais lorsque je veux booter sur windows xp l’ordinateur redémarre.

Il est urgent que je trouve une solution…

Merci

Je vais pas beaucoup pouvoir t’aider, mais essaie de trouver les fichiers nécessaire au boot sur le net, et copie les à la main sur le DD où est ton XP.