Reparation d'un ipod

bonjour :hello:

voila je vous explique mon problème :

j’ai récemment découvert plein de petites poussières dans l’écran de mon Ipod touch et je voudrais savoir comment je pourrais faire jouer la garantie

je l’ai acheté le 26 décembre 2007 et j’ai vu que sur le site la garantie était valable jusqu’au 8 décembre 2008

j’ai cherché un peu de partout sur leur site mais, je n’ai pas trouvé d’endroit pour leur écrire ou autre chose

donc je voulais savoir comment les personnes qui ont eu des problèmes matériels avec leur ipod avaient procédés :slight_smile:

merci j’attends avec impatience vos réponses :smiley:

Il suffit de le rapporter chez un applecenter.

www.apple.com…

merci je l’avait vu mais ce que je veux dire c’est que a 14 ans je n’ai pas envis de me taper une trotte jusqu’a grenoble ou bien meme aix en provence a pied

comment dois-je faire ? envoyer mon ipod, les contacter, ou autre chose je ne sais pas :arf: :neutre:

Généralement, il faut contacter les fabricants ou sociétés pour leur demander un numéro de dossier pour le retour sinon ils refusent ton paquet :confused:
Ils te donneront alors ce n° à mettre sur le paquet ainsi qu’une adresse pour l’expédier :wink:

et comment proceder pour avoir un num sur le paquet ? :ange:
je sais je suis tres enervant :paf: et j’en demande beaucoup :sarcastic: mais je voudrais que tout soit bien clair dans cette histoire

et aussi combien de temps ça peut mettre le tout (l’envoi + la reparation + le renvoi) merci beaucoup beaucoup :jap:
@+

Sur le site d’apple tu leurs demande de le réparer, le lendemain
(mardi par ex) arrive chez toi un colis avec à l’intérieur il y a une boite à envoyer,
puis le lendemain(mercredi) il le reçoivent ,t’envoie un mail pour te dire qu’il est bien arriver.
(jeudi) il commence à le réparer ou du moins à regarder ce qui ne va pas!
(vendredi) le prduit de remplacement est en attente. (samedi) idem.
(lundi) rien de nouveau
jusqua mercredi ou il t’envoye un mail pour te dire qu’il te lenvoyent
et le lendemain arrivent chez toi ton produit
'(1semaine,5)
Voila c’est ce qui m’ai arriver avec mon ipod touch 2g^ ^)

Excusez moi moi il m’a fallu plus d’un mois pour l’avoir

Merci pour ton retour d’expérience, mais … tu réponds à un message qui dâte d’il y a un an :sarcastic: