Réparation de Windows XP impossible

Bonjour,

J’essai actuellement de réparer un netbook sous Xp (vous connaissez ces machins sans lecteurs CD).

Bref, le XP de la machine est totalement planté (aucun mode suggérer par F8 ne fait booter la machine).

J’ai donc tenter la réparation de système avec ma clef USB bootable avec XP dessus. Jusque là tout va bien, le problème est que : je n’ai pas la possibilité de réparer XP en mode automatique (on suggère une nouvelle installe et on demande ensuite de réparer l’ancienne) - lorsque je veux aller en mode console pour faire des fixboot et tout ce qui va bien XP me demande le mot de passe Admin.

Le proprio n’a pas idée du mot de passe admin, j’appelle donc ma clef USB à la rescousse avec Ophcrack et ce dernier ne détecte pas de mot de passe (table fast).

Que faire ? En évitant la nouvelle installe car je le numéro de série est effacée sur la machine (Woupi !)

Si une âme charitable a une idée …

Merci à tous pour votre aide.

Pour le moment, ma seule solution est de mettre une distribution Linux.

Alex !

Bonjour,

La plupart du temps il n’y a pas de mot de passe (et c’est une erreur) donc un simple appuie sur " Enter " devrait suffire.

En lisant la doc, il n’y a pas de système de réinstallation “usine” ?

Bonjour,

Merci de la réponse.

Il me semble avoir tenter de presser Enter sans succès et je n’ai aucun document …

Merci tout de même !

Je vais tout de même tester ce soir !