voilà depuis hier soir un de nos stores électrique ne fonctionne quasiment plus … je dis quasiment car en attendant un peu il remonte … je m’explique
hier soir on baisse le store et en arrivant en bas on entend comme on ronronement qui dure peut être 1 minute suivit d’un clac qui met fin à ce bruit … du coup ça m’inquiète j’appuie sur le bouton comme pour remonter le store et là rien … enfin si, je laisse le bouton en position pour relever et peut être 5 minutes après il remonte …
je recommence l’opération … descente = bruit + clac et remonter après quelques minutes …
de quoi ça peut venir ? et en cas de casse, ou de réparation qui paye ? le proprio ou nous ? sachant que je ne vois pas ce qu’on peut nous reprocher alors qu’il suffit d’appuyer sur un bouton …
Edité le 02/09/2009 à 14:01
En fait le locataire à a sa charge l’entretien dit courant.
L’exemple de fbzn est : si par exemple tu as une fuite d’eau dans ton appart. Si cela vient d’un joint c’est à la charge du locataire, si ça vient du tuyau c’est à la charge du proprio.
Contraitement pour toi je pense que si ça vient de l’usure des sortes de patins qui sont sur le rail ou d’une roue etc. c’est à ta charge, si ça vient du moteur, c’est à la charge du proprio.