Réparation canon powershot A70

Bonjour,

J’ai eu souci avec mon CANON powershot A70 : Objectif bloqué puis légèrement cassé (pièce à l’intérieur), savez vous comment trouver les adresses des centres de réparation ? Et savez vous si cela est courant sur ce genre d’appareil ?
Merci

j avais vu un A70 a vendre sur ebay; le bouton pour passer de laprise de vue a la visualisation des photos etait cassé, personne n’avait encheri.
avec 2 appareils tu dois pouvoir en refaire un en bon etat.

va sur le site de canon je pense qu’il y aura la liste des réparateurs agrées…

S’il n’est plus sous garantie, ça va te coûter une fortune de le faire réparer chez Canon. Je serai toi, j’en achèterai un autre.

si l’objectif est vraiment mort c’est vrai que ca te coutera plus cher de le faire reparer que d’acheter un apn equivalent neuf.
par contre plutot que de le balancer tu devrais en profiter pour essayer de le bidouiller; un apn sans objectif ca pourrait etre sympa pour prendre des photos au foyer d’un telescope.

J ‘ai un ami qui a un Fuji finepix A303 qui ai tombé en panne recement. Il etait plus sous garantie et il l’ a fait réparé quand même. C ‘etait un probleme d’ objectif aussi. Il a en a eu pour 250euros. A ce prix la vaux mieux rejouter un peux et en acheter un neuf. Aprés chacun fais comme il veut et surtout suivant ses moyens financiers. Faut demander un devis

… devis qui est souvent payant, remboursé si on fait la réparation !

Merci des réponses, je vais en tenir compte !

Moi je serai toi j’irai voir mon photographe il te dira au moins si il est réparable