Réparation a 100 dans fallout

Je joue a Fallout depuis quelque temps (je suis au niveaux 10) et je me demande si je met ma reparation a 100 qu’est ce que cela va me permettre ?

doi-je encore réparer mes armes ?

Tes armes seront plus meurtrières et pratiquement à 100% de leur capacité.
La réparation sera de qualité.
En somme plus ta compétence est élevé, plus tu peux aller loin dans la réparation de l’objet.

a+

Plus ta capacité en réparation est proche de 100 plus tu sera apte a réparer tes propres armes le mieux possible ou alors cela te permettra de réparer des robots ou encore des pièges casser !
en espérant t’ avoir aider et si tu a besoins de conseils ou d’ astuces sur ce jeu n’ hésite pas a m’ en demander car jais fini le jeu deux fois:super:

OK merci bien.

Par contre est-ce que mon arme va continuer de s’user?

Et sinon savez vous ou se trouve la poupée d’arme a énergie ?

Je cherche les poupées facile à accéder.

Et enfin que me conseiller vous comme quêtes intéressantes, et qu’est que les “GRIFFACIERS” ?
Edité le 31/01/2009 à 12:59

Oui ton arme va continuer à s’user mais tu pourra la réparer à 100% avec suffisament d’autres armes ou avec une arme peu usée :wink:

La poupée Je sais plus si c’est celle de l’arsenal ou celle de Ravenrock…[spoiler]par contre celle de Ravenrock ou loupable donc attention[/spoiler]
Toutes les poupées sont facile à accéder (sauf peut-être celle chez les écorcheurs :whistle:).

Pour ce qui est des quêtes, je les ai toutes trouvées marrantes :stuck_out_tongue:

oe celle avec les ecorcheur est plutot coton mais c’ est quand même marrant !:kaola: