Réorganiser Documents and Settings

Bonjour, :hello:

Je souhaite remettre à plat l’ordinateur familial et notamment la partie documents and settings où c’est la pagaille.

Notre PC est sous Windows XP et équipé d’Internet Explorer 7.0

Déjà, je ne connais pas la différence d’utilisation entre poste de travail et explorer.

Dans Doc. & Settings, il y a dû y avoir des changemments de noms de dossiers, des suppressions hasardeuses et il y a des dossiers en double, des fichiers aux extensions inconnues, un drôle de dossier TEMP réapparait après suppression…

Y-at’il un(e) courageux(se) pour m’aider ?

Par avance merci :wink:

Doc. & Settings c’est les répertoires contenant les parametres et documents des utilisateurs. Donc rien de fondamentalement vital pour windows.
Tu peux supprimer des répertoires ou des fichiers sans risque de bousiller ton système. au pire tu bousille un compte utilisateur
Le compte “all users” t’y touche pas
Après à toi de voir les fichiers qui sont importants pour toi ou ta famille pour ne pas les effacer.
Dans chaque repertoire utilisateur y a un dossier temp dans le dossier local settings
pour pas risquer de corrompre tous tes comptes et ne plus pouvoir te loguer après tu crées un nouveau compte administrateur avec le nom que tu veux comme ça si tu fais n’importe quoi avec les autres tu pourras tjs te loguer avec ce compte pour réparer

PS on peut pas faire le nettoyage à ta place :ane: donc à toi de jouer

D’accord.

Merci beaucoup et bonne journée à toi ! :wink:

Comment mettre résolu ?
Edité le 12/09/2008 à 12:14