Reorganisation des icones de "mes documents" - qui change tout seul

Salut les clubiciens :hello:

Voila j’ai un petit probleme avec mon dossier “mes documents”. La reorganisation des icones de ce dernier a la facheuse manie de changer toute seule. Je m’explique :

J’aime bien avoir les fichiers les plus recents qui apparaissent en bas a droite j’ai donc trier mes icones par “modifié le”. Mais il arrive parfois que lorsque je retourne dans mon dossier les icones se soient reclassés par nom. J’ai beau reclassé par date il arrivera toujours un moment que les icones se reclassent toute seules par ordre alphabetique. Le fait que la reorganisation automatique soit activée ou non ne change rien.

Si vous aviez des idées pour ce probleme qui devient franchement casse bonbons je vous remercis d’avance :jap:

Par défaut, XP ne sait mémoriser que les params de 400 dossiers, sous réserve que la case correspondante soit cochée dans les Options des dossiers.

Pour augmenter cette limite :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/dossiers.htm

Merci a toi :jap: . Je vais voir avec le temps si le dossier conseve ses parametres :slight_smile:

Arf il semblerait que cela n’est pas fonctionné, mon dossier “mes documents” continue de se reclasser tout seul par ordre alphabetique :frowning:

Quelqu’un aurait une autre idée? Merci d’avance